nicolas_025 229 Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour bonjour Alors voilà, je suis allé sur le site de XP-Pen, j'ai cliqué sur ma tablette, la XP-Pen Deco Pro, et je suis allé dans les logiciels et pilotes. Comme je suis sur Windows 10, je suis allé dans "Windows 7/8/10" et j'ai vu deux versions. La 1ère : "XP-PENWin_1.6.4.210111(Official Driver)" et la 2ème : XP-PENWin_3.0.8.201225(New UI Beta Driver) . Dans le doute, j'ai téléchargé les deux. Ils étaient en Winrar, donc je les aient bien entendu extraits, installés, mais quand je clique dessus, aucune des deux versions ne veut bien s'ouvrir. J'ai répété le processus ci-dessus 2/3 fois sans succès. Avez vous des solutions ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abalaster 554 Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, J'ai rencontré le même problème. J'ai réussi à ouvrir le panneau avec la touche K1 (en haut à gauche) de la tablette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaasineBelhomme 30 Posté(e) 9 mai 2022 Le 1/25/2021 à 12:05 PM, nicolas_025 a dit : Bonjour bonjour Alors voilà, je suis allé sur le site de XP-Pen, j'ai cliqué sur ma tablette, la XP-Pen Deco Pro, et je suis allé dans les logiciels et pilotes. Comme je suis sur Windows 10, je suis allé dans "Windows 7/8/10" et j'ai vu deux versions. La 1ère : "XP-PENWin_1.6.4.210111(Official Driver)" et la 2ème : XP-PENWin_3.0.8.201225(New UI Beta Driver) . Dans le doute, j'ai téléchargé les deux. Ils étaient en Winrar, donc je les aient bien entendu extraits, installés, mais quand je clique dessus, aucune des deux versions ne veut bien s'ouvrir. J'ai répété le processus ci-dessus 2/3 fois sans succès. Avez vous des solutions ? Merci d'avance Bonjour Je rencontre actuellement le même problème avec ma tablette. Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artmony 1,023 Posté(e) 9 mai 2022 Avez vous essayé un clic droit sur le raccourci et ouvrir en tant qu'administrateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaasineBelhomme 30 Posté(e) 9 mai 2022 Oui j'ai essayé et ça ne marche pas également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts