Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je crains ce sujet pour échanger avec vous sur ma nouvelle acquisition : La Tourbox console 

Petite console de raccourci permettant de remplacer le clavier - 117 x 100 x 30 mm

606745775_Tourbox.JPG.dc5e9442d153b8a906ffd2cc58203b98.JPG

Je n'ai pas trouvé de sujet donc je vais vous partager mes retours si ça peut aider.

Personnellement cela fait 2 semaines que j'ai fait l'acquisition de cet engin, pour moi il a vraiment Ă©tĂ© une rĂ©volution, mon bureau Ă©tant assez petit c'Ă©tait compliquĂ© d'avoir le clavier pour les raccourcies et la tablette a cotĂ©. Je me mettais dans des positions je vous explique mĂȘme pas...

Niveau raccourci c'est le top, les boutons sont paramĂ©trables par logiciel, je les trouve trĂšs intuitifs et pratiques, (et doux au toucher pour les intimes) 😉.

Là oĂč cela m'a le plus apportĂ© c'est sur le temps pour dessinĂ©, c'est plus intuitif donc forcement c'est un gain de temps, attention toutefois ça ne dessine pas Ă  votre place hein 😛.

Il est Ă©vident que ça reste dans la catĂ©gorie d’accessoire aussi je vous conseille d'acheter une bonne tablette d'abord avant d'envisager de l'acheter 🙂. 

Pour info : je l'utilise sur Windows 10, avec ma tablette XP-pen Artist 13.3 pro - Adobe Photoshop.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions Let's go ! 

A bientît les brushers 😄 

Tour box2.JPG

Modifié par Outilander
  • J'aime 1

« Quand on ne fait plus travailler ses petites cellules grises, elles se rouillent. »

Foxlander

Lien Ă  poster

• 3 years later...

Merci pour cet avis. Je suis personnellement sur le point d'en acquĂ©rir un du fait de manque de place sur mon bureau... Le prix est quand mĂȘme Ă©levĂ©, mais il semblerait que la qualitĂ© soit au rendez-vous sans parler de l'utilitĂ©. Mais je vais tout de mĂȘme me le faire encore un moment Ă  l'ancienne, avec mon bon vieux clavier, pour le tout dĂ©butant que je suis.... 😁

Lien Ă  poster