Foxlander   35 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 (modifiĂ©) Hello tout le monde, Je crains ce sujet pour Ă©changer avec vous sur ma nouvelle acquisition : La Tourbox console Petite console de raccourci permettant de remplacer le clavier - 117 x 100 x 30 mm Je n'ai pas trouvĂ© de sujet donc je vais vous partager mes retours si ça peut aider. Personnellement cela fait 2 semaines que j'ai fait l'acquisition de cet engin, pour moi il a vraiment Ă©tĂ© une rĂ©volution, mon bureau Ă©tant assez petit c'Ă©tait compliquĂ© d'avoir le clavier pour les raccourcies et la tablette a cotĂ©. Je me mettais dans des positions je vous explique mĂȘme pas... Niveau raccourci c'est le top, les boutons sont paramĂ©trables par logiciel, je les trouve trĂšs intuitifs et pratiques, (et doux au toucher pour les intimes) đ. LĂ Â oĂč cela m'a le plus apportĂ© c'est sur le temps pour dessinĂ©, c'est plus intuitif donc forcement c'est un gain de temps, attention toutefois ça ne dessine pas Ă votre place hein đ. Il est Ă©vident que ça reste dans la catĂ©gorie dâaccessoire aussi je vous conseille d'acheter une bonne tablette d'abord avant d'envisager de l'acheter đ. Pour info : je l'utilise sur Windows 10, avec ma tablette XP-pen Artist 13.3 pro - Adobe Photoshop. Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions Let's go ! A bientĂŽt les brushers đ  ModifiĂ© 26 janvier 2021 par Outilander 1 « Quand on ne fait plus travailler ses petites cellules grises, elles se rouillent. »Foxlander Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guysky   14 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Merci pour cet avis. Je suis personnellement sur le point d'en acquĂ©rir un du fait de manque de place sur mon bureau... Le prix est quand mĂȘme Ă©levĂ©, mais il semblerait que la qualitĂ© soit au rendez-vous sans parler de l'utilitĂ©. Mais je vais tout de mĂȘme me le faire encore un moment Ă l'ancienne, avec mon bon vieux clavier, pour le tout dĂ©butant que je suis.... đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts