Aller au contenu

TOURBOX CONSOLE - Outil pratique mais pas indispensable


Outilander

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je crains ce sujet pour échanger avec vous sur ma nouvelle acquisition : La Tourbox console 

Petite console de raccourci permettant de remplacer le clavier - 117 x 100 x 30 mm

606745775_Tourbox.JPG.dc5e9442d153b8a906ffd2cc58203b98.JPG

Je n'ai pas trouvé de sujet donc je vais vous partager mes retours si ça peut aider.

Personnellement cela fait 2 semaines que j'ai fait l'acquisition de cet engin, pour moi il a vraiment été une révolution, mon bureau étant assez petit c'était compliqué d'avoir le clavier pour les raccourcies et la tablette a coté. Je me mettais dans des positions je vous explique même pas...

Niveau raccourci c'est le top, les boutons sont paramétrables par logiciel, je les trouve très intuitifs et pratiques, (et doux au toucher pour les intimes) 😉.

Là où cela m'a le plus apporté c'est sur le temps pour dessiné, c'est plus intuitif donc forcement c'est un gain de temps, attention toutefois ça ne dessine pas à votre place hein 😛.

Il est évident que ça reste dans la catégorie d’accessoire aussi je vous conseille d'acheter une bonne tablette d'abord avant d'envisager de l'acheter 🙂

Pour info : je l'utilise sur Windows 10, avec ma tablette XP-pen Artist 13.3 pro - Adobe Photoshop.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions Let's go ! 

A bientôt les brushers 😄 

 

Tour box2.JPG

Modifié par Outilander
  • J'aime 1

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Merci pour cet avis. Je suis personnellement sur le point d'en acquérir un du fait de manque de place sur mon bureau... Le prix est quand même élevé, mais il semblerait que la qualité soit au rendez-vous sans parler de l'utilité. Mais je vais tout de même me le faire encore un moment à l'ancienne, avec mon bon vieux clavier, pour le tout débutant que je suis.... 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...