lunardelalune   6 PostĂ©(e) 26 janvier 2021 bon et bien voila les deux exercices de brush et maniement du stylet , rien de foufou d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunardelalune   6 PostĂ©(e) 27 janvier 2021 hum voila le 2.5, fait en 1h environ d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 Le 1/26/2021 Ă 5:53 PM, lunardelalune a dit : bon et bien voila les deux exercices de brush et maniement du stylet , rien de foufou Coucou ! Bah c'est trĂšs bien ce premier exo, je valide ! Pour le 2.5, mes quelques remarques : La neige au second plan est un peu trop foncĂ©e, les ombres sont essentiellement prĂ©sentes en bas. Pour la forĂȘt il me semble qui manque un peu le halo jaune sur la gauche et blanc au centre, et l'ombre bleutĂ©e sur la droite. Sinon la barriĂšre et le ponton c'est ok. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunardelalune   6 PostĂ©(e) 29 janvier 2021 ok du coup je vais essayer de corriger cela ^^ d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunardelalune   6 PostĂ©(e) 30 janvier 2021 du coup voila avec les modifications sur retour j'en est profiter pour corriger deux trois Ă©lĂ©ments d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,721 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2021 Le 1/30/2021 Ă 4:04 PM, lunardelalune a dit : du coup voila avec les modifications sur retour j'en est profiter pour corriger deux trois Ă©lĂ©ments Ah bah c'est super, beaucoup mieux đ Keep it up! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunardelalune   6 PostĂ©(e) 3 fĂ©vrier 2021 Il y a 18 heures, ShozArt a dit : Ah bah c'est super, beaucoup mieux đ Keep it up! merci, je vais continuer les exercices quand j'ai un peu de temps qui se libĂšre @w@ 1 d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunardelalune   6 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2021 voici donc un des deux paintings, 5h30 environ pour le rĂ©aliser 1 d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2021 Hello ! C'est une trĂšs belle rose que tu nous as fais la ! đ Les couleurs et la lumiĂšre sont fidĂšle a l'originale, bien jouĂ© ! Si je peux te donner quelques conseils pour la pousser un petit peu plus : Je pense que tes feuilles mĂ©ritent un peu plus de nettetĂ© dans les veines. Tu as des bords trĂšs net mais les traits des feuilles semblent un peu flou. Tu pourrais rajouter aussi un peu de mauve / bleu clair dans les parties intermĂ©diaire des pĂ©tales de la rose (juste a cotĂ© des blanc pur). Tu pourrais aussi mettre un blanc encore plus fort dans tes parties lumineuses. Voila ! Sinon c'est un bon travail đ Bon courage pour la suite, continue comme ca ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lunardelalune   6 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2021 Il y a 4 heures, Lionel Art a dit :  ok je vais essayer cela alors 1 d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rĂȘves Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts