lunardelalune 168 Posté(e) 26 janvier 2021 bon et bien voila les deux exercices de brush et maniement du stylet , rien de foufou d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunardelalune 168 Posté(e) 27 janvier 2021 hum voila le 2.5, fait en 1h environ d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 29 janvier 2021 Le 1/26/2021 à 5:53 PM, lunardelalune a dit : bon et bien voila les deux exercices de brush et maniement du stylet , rien de foufou Coucou ! Bah c'est très bien ce premier exo, je valide ! Pour le 2.5, mes quelques remarques : La neige au second plan est un peu trop foncée, les ombres sont essentiellement présentes en bas. Pour la forêt il me semble qui manque un peu le halo jaune sur la gauche et blanc au centre, et l'ombre bleutée sur la droite. Sinon la barrière et le ponton c'est ok. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunardelalune 168 Posté(e) 29 janvier 2021 ok du coup je vais essayer de corriger cela ^^ d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunardelalune 168 Posté(e) 30 janvier 2021 du coup voila avec les modifications sur retour j'en est profiter pour corriger deux trois éléments d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 65,336 Posté(e) 2 février 2021 Le 1/30/2021 à 4:04 PM, lunardelalune a dit : du coup voila avec les modifications sur retour j'en est profiter pour corriger deux trois éléments Ah bah c'est super, beaucoup mieux 😉 Keep it up! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunardelalune 168 Posté(e) 3 février 2021 Il y a 18 heures, ShozArt a dit : Ah bah c'est super, beaucoup mieux 😉 Keep it up! merci, je vais continuer les exercices quand j'ai un peu de temps qui se libère @w@ 1 d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunardelalune 168 Posté(e) 7 février 2021 voici donc un des deux paintings, 5h30 environ pour le réaliser 1 d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 42,001 Posté(e) 8 février 2021 Hello ! C'est une très belle rose que tu nous as fais la ! 🙂 Les couleurs et la lumière sont fidèle a l'originale, bien joué ! Si je peux te donner quelques conseils pour la pousser un petit peu plus : Je pense que tes feuilles méritent un peu plus de netteté dans les veines. Tu as des bords très net mais les traits des feuilles semblent un peu flou. Tu pourrais rajouter aussi un peu de mauve / bleu clair dans les parties intermédiaire des pétales de la rose (juste a coté des blanc pur). Tu pourrais aussi mettre un blanc encore plus fort dans tes parties lumineuses. Voila ! Sinon c'est un bon travail 🙂 Bon courage pour la suite, continue comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunardelalune 168 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 4 heures, Lionel Art a dit : ok je vais essayer cela alors 1 d'une pointe de crayon peut naitre tous vos rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts