variante 2,064 Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon ordinateur. En effet, lorsque je branche ma plaque graphique sur mon ordinateur portable, l'écran de ce dernier devient rose rayé et reste ainsi... Débrancher la tablette graphique ne sert à rien. ça finit éventuellement par partir après plusieurs redémarrages. Le problème n'était pas présent durant les premiers mois d'usage de la tablette graphique. C'est assez dérangeant car je ne peux plus utiliser l'écran du portable pour vérifier les couleurs employées. Que dois-je faire? Merci à vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 28 janvier 2021 Salut ! C'est très bizarre. Aucune idée d'où ça peut venir. Regarde dans la faq et vérifie que tu as tout bien fait Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
variante 2,064 Posté(e) 28 janvier 2021 Quelle FAQ? J'ai déjà regardé si mes pilotes graphiques étaient à jour et fouillé internet, mais je n'ai trouvé qui puisse m'aider. En plus ça a fonctionné correctement pendant des mois avant que le problème n'apparaisse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 28 janvier 2021 la notre pardi ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
variante 2,064 Posté(e) 4 février 2021 Rien n'a fonctionné, je suis donc passée au service après-vente. Ils pensent qu'ils s'agit d'une (ou plusieurs) pièces défectueuses. Vu que je ne peux pas me passer de mon ordinateur pour le faire réparer (télétravail), je vais devoir continuer à peindre à l'aveugle... Merci quand même. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts