Guepyruxss 0 Posté(e) 29 janvier 2021 (modifié) Première réalisation Krita totalement finie. J'ai dû retoucher un peu le produit final après une mauvaise manipulation mais finalement je suis plutôt content du résultat pour une première fois ! Modifié 29 janvier 2021 par QuentinMorieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,457 Posté(e) 29 janvier 2021 Hello ! As tu fais les autres exos? Il serait intéressant de les poster également pour avoir les retours. Il y a 12 heures, Guepyruxss a dit : Première réalisation Krita totalement finie. J'ai dû retoucher un peu le produit final après une mauvaise manipulation mais finalement je suis plutôt content du résultat pour une première fois ! Ah c'est vraiment cool pour une première réalisation ! Alors quelques petites remarques pour améliorer un peu les choses : Tu as une lumière réfléchie sur la partie droite, je trouves qu'elle est un peu trop vive et si tu veux que ca fonctionne il faut que tu place une ombre entre les 2 couleurs verte et rose. En fait tu as une premier source de lumière venant de la gauche qui révèle la couleur verte de la bebete et tu as une seconde source à droite, entre les 2 tu as ton ombre ^^ Ca devrait déjà donner un peu plus de volume. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts