Bibs 2,389 Posté(e) 29 janvier 2021 Hola! Mes premiers croquis : la peluche dinosaure, la grenouille et un ours (pour changer des chatons!). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 30 janvier 2021 Hello @bibs, Ça me semble pas mal du tout, la peluche et la grenouille fonctionne bien, pas forcement convaincu par le rajout de l'environnement en couleur pour la grenouille 🙂 Pour l'exercice de l'ours, les proportions ne sont pas tout à fait justes sur le visage, les yeux devraient être plus petit ainsi que le nez. Pour la grenouille, le corps me semble un peu large ( elle à bien mangée la grenouille haha) Dans l'ensemble je pense que tu peux jouer d'avantages sur la variations du traits pour aider à comprend le volumes des sujets: Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 2,389 Posté(e) 3 février 2021 Oui c'est une grenouille post-confinement, elle s'est laissé aller!! Merci pour le retour, je prends bonne note! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts