Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 - Max


maxmarchal

Recommended Posts

Me voilà directement au chapitre 2. J'ai beaucoup aimé ces trois premiers exercices, surtout celui d'Hubble !

Je suis pas mal satisfaite, avant j'arrivais pas à faire de belles lignes ou à réaliser des croquis simples, ces exo sont top 😁

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits final.png

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples final.png

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas grand chose à rajouter c'est nickel Bien joué 😄 Go la suite !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer de faire sans l'aide des croquis de Spartan, c'était assez difficile évidemment, mais ça m'a pas mal appris et j'ai pu corrigé (en mettant l'image par dessus) les "grosses" lines qui n'allaient pas, notamment les dents, la position des yeux et du nez et la mâchoire sup et inférieure

D'ailleurs, j'ai utilisé la pression, mais les traits restent tout de même assez similaires. Est-ce que c'est tout de même suffisant pour les voir ou est-ce qu'il faut que ce soit plus différencié ?

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis 1.png

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis 2.png

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis 3.png

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis final.png

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis correction.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton croquis, je pense effectivement que tu peux accentuer d'avantage les lignes importantes. Si tu vois que la variations du traits ne sont pas fortes dans photoshop, tu peux aussi jouer sur la sensibilité de la pression du stylet dans les paramètres de ta tablettes également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax ! J'ai accentué les lignes cette fois (contour du crâne, le nez, les yeux, mâchoires sup et inf et un peu mes dents) et modifié un peu les dents aussi, j'ai remarqué que mes traits n'étaient pas très propres

Pour ce qui est de la pression, il semblerait que ce soit moi le problème pour le coup, j'ai encore du mal à "doser" la pression 😅

DPS-Prog-1-2-2-démo-crane-croquis final v2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne directement avec la peluche, qui était d'ailleurs très agréable à reproduire, et les autres croquis viendront tous en même temps par la suite

peluche final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Merci @Schmax ! J'ai accentué les lignes cette fois (contour du crâne, le nez, les yeux, mâchoires sup et inf et un peu mes dents) et modifié un peu les dents aussi, j'ai remarqué que mes traits n'étaient pas très propres

Pour ce qui est de la pression, il semblerait que ce soit moi le problème pour le coup, j'ai encore du mal à "doser" la pression 😅

haha 😄 , tu peux également jouer sur les paramètres de ta tablette pour que la pression du stylet soit plus sensible ou pas, cela peut surement t'aider 🙂

Super ta peluche! Pas grand chose à redire, c'est vraiment top! Ça serait une très bonne base pour venir ajouter les ombres par la suite. Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...