Aller au contenu

yop


maxplayer

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Moi c'est maxplayer, aka mxp, 33ans, bientôt 34, informaticien, marié 2 enfants.

 

Ca va faire à peu près un an que je me suis mis au dessin, j'ai un devianart ou je poste ce que je fais : http://mxplr.deviantart.com/ je produis pas beaucoup, parce que je pense que je suis assez fainéant, et que j'ai beaucoup de mal a travailler tout seul. Je m'étais inscrit il y'a plusieurs mois sur une autre communauté, mais j'ai malheureusement eu beaucoup de mal à me faire une place, et au final, je ne m'y suis pas sentie très bien.

 

Du coup je dessine beaucoup à partir de tuto, d'où ma présence ici aujourd'hui, cela fait plusieurs vidéo de spartan que je suis, et en ce moment je suis en train de bosser sur celle-ci https://youtu.be/TAE1cJl24HM

 

Coté "scolaire" j'avais commencé une partie de cours électronique d'un ancien forum, mais finalement, je n'ai pas persévéré, et le contenus n'était pas assez ludique pour moi. J'ai également bossé sur le livre de michael hampton (figure drawin design and invention), que j'avais commencé, je dois en être à la moitié. Et sinon je dessine pas mal à partir de référence via pinterest.

 

Je souhaites passer plus de temps dans cette discipline, et trouver une émulation, motivation supplémentaire pour produire plus et m'améliorer pour l'année à venir.

 

Aux plaisirs de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Max

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Tu verras, ici, tout le monde est prêt a s'entraider et ça fait vraiment du bien. Bonne chance pour la suite de ton aventure et bon séjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Salut Max :)

Bon courage dans ta quête de progression artistique !

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max, ravie et bienvenu ! Y a de très chouette encrage sur ton deviant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre acceuil, je vais essayer de suivre le programme gratuit d'abord, et si je vois que je percevers bien, je passerais à la partie payante!

 

Aux plaisirs de voir vos dessins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...