Aller au contenu

Exos Ketwenty Chap.1 Part.2 Prog.1


Recommended Posts

Hello, mon étude 1 ci-après.

result_etapes.gif.8ea4e484061c46bdf00d88bba6236cee.gif

 

346693830_result@05x_25min.thumb.jpg.edd5750bec1502ed075fa7316009d3e4.jpg

Modifié par ketwenty
titre incomplet

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • KMM changed the title to Exos Ketwenty Chap.1 Part.2 Prog.1

très sympa se petit gif ,  procédé intéressant de peindre les formes et de revenir ensuite sur les lignes en elle même , si cela t'aide à placer de bonne proportion il n'y as aucun problème 😉 , attention juste a ne pas utilisé des trais trop gras tout de même , mais je voie que tu as bien réduit pour les détails intérieurs , sinon attention  a tes jonctions de trais également ( au niveau des bec et du plumage entre-autre ) 

mais rien de méchant , la suite du coup 

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ptitvinc, je viens de lire et je poste ma deuxième étude en même temps. J'avoue j'ai trop forcé sur les trais gras  haha. 

result.gif.94a4f630b26a4fa3ef27f299f10be909.gif

1328025678_result@05x.thumb.jpg.65133f4b681199b0824e3e9aaf2bb60d.jpg

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ème : je n'ai pas utilisé les outils lasso et line vonlotairement, le but est de s'entrainer à faire des lines propres à la main non ?

result.gif.851ebc214c6ba89ecc282e3875280fe5.gif

701785917_result@05x_1h.jpg.85db9ecd9df217affdf2f5c11a9a3dd1.jpg

Modifié par ketwenty

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Je vais reprendre l'exo 1 plus tard et voici le début  de mon exo 2 pour le cube, j'ai mis des couleurs pour chaque angle de vue, j'espère que j'aurais été assez clair 😅

220031444_result@05x_cube_2h.jpg.883500644de5c88d5e980daa65312253.jpg

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, suite de l'exo 2 pour le cylindre :
754575816_result@05x_cylindre_1h.jpg.4204efd55416680126b4d7d2733a69d9.jpg

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo 5, formes, manque d'inspiration sur la fin 😅 :

result_1h30.jpg.dfa404c55484efd2beb451b918a42f7e.jpg

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'ais du louper un peux l'évolution de ton message ! 

on vas taché de rattraper cela du coup 😉 et bien ton line du paysage avec la cascade est vraiment bien bravo pour lui  ! ensuite ton visage est pas mal , mais il est un peux déformé , disons que la ligne de ses yeux et celle de sa bouche devraient être plus penché vers la droite , n'hésite pas ( surtout pour l'anatomie ) a utilisé la technique du miroir ou de la symétrie horizontal de l'espace de travail ( sous Photoshop par exemple )  , tu verra immédiatement les défauts réalisés

pour  la fille avec le muret et la ville , je dirais juste de faire attention a tes immeuble au fond car ceux-ci sont tous droit et horizontal , si parfois tu en voies un un peux penché en général c'est plus un effet d'optique ! sinon c'est top

l'étude de tes volumes est tres bien ! l'esquisse des cubes est faite un peux rapidement sur ceux de gauche mais le principe est comprit ! tu as également un cône un peux loupé au milieux a droite , ta pointe doit toujours être situé au milieu de l'ellipse du bas et de façon perpendiculaire , la il y a une pointe qui est partie un peux en vrille lol , le reste est très bon 

tes patatoïde sont très cool ! tu m'as un peux perdu sur la 4 eme forme de la 3 eme colonne par-contre lol et la transition a droite de la toute dernière forme entre bord droit et arrondit ne doit pas être facile a mettre en volume a mon avis ! n'hésite pas  faire plus simple parfois ( si toi tu te perde un peux , tu perdras forcément la personne qui lit ton volume ) 

ta mains n'as pas de problème dessus  !  et tes autres objets sont super cool ! dommage que l'arrondit de ta sourie se face d'une manière trop brutal ! il faut évité de croiser ses lignes de fer quand celle-ci sont dans la même direction ( problème sur les coté gauche et droit de ta sourie vers le milieux de celle-ci ! ) 

pas de problème sur le shading !!  et a se stade ton robot avance bien , tu penseras a bien mettre la lueur plus claire au centre pour lui donner un coté plus arrondie ! mais on verra cela après  😉 

pour l'éxo 8 , je suppose que la jeune filles est couché dans l'herbe , mais j'ais un peux de mal a voir la perspective avec le fond ! as tu utilisé des image de référence pour la faire ?  car a part être sur une perspective a  5 points de fuite , voir le ciel derrière ses jambe me semble un peux compliqué ? mais je serais curieux de voir si tu as une ref pour cela ! 

et bien que du bon sur ses exo ! je ne peux t'encourager de continué comme cela  

  • Merci ! 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ptitvinc
Merci pour le feedback, je commencais à me demandé si j'avais pas été zappé en effet. J'ai quand même avancé sur le chapitre suivant du coup.

C'est vrai, j'oublie encore de faire des flips horizontaux. Il me faut pratiquer d'avantage pour que ca devienne un automatisme.

J'avoue j'ai un peu baclé les immeubles au loin 😅

Oui j'aurais due utiliser des refs, je me suis juste inspiré d'une pose 😅 mais j'en ai maintenant.
J'ai cherché une vue un peu sphérique mais j'ai mis la charrue avant les boeufs 😅

Je note tout ça à corriger.

  • Merci ! 1

KMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...