MerryDaurey 3,153 Posté(e) 1 février 2021 Hello ! J'ai une petite question, désolée si ça a déjà été posé... J'aime bien publier mes paintings (études et originaux) sur mon discord ou mon insta, mais je me demande si je peux aussi partager mes études dont les références viennent de DPS. L'idée est de partager juste mon dessin, et de noter en référence le lien vers le site pour retrouver la référence (je ne posterai pas la référence, car bon... ce site nous en donne tout plein, mais faut pas qu'elles se mettent à se balader sur le net ahah 😅 ) (et puis le lien fait de la pub... 🤔 ) C'est possible de faire ça ? 🙂 Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 février 2021 Salut ! Oui c'est possible, pas de soucis, c'est même une attitude encouragée. C'est plus sur les cours payants et les processus que ça peut poser problème. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Merci pour ta réponse 🙂 Oui, au niveau des processus ou les cours, je ne compte rien partager sur les réseaux, c’est évident. Et pour les cours payants, si je fais une étude lors d’un exo, je peux partager mon rendu final si je n’explique pas de technique ou si je ne mets pas la référence ? ou bien pour ceux là il est préférable de ne rien partager ? (je préfère tout savoir avant de faire quoi que ce soit lol) Modifié 2 février 2021 par MerryDaurey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 2 février 2021 Le rendu final peut être partagé, et nous encourageons même le partage. Tant que tu es de bonne foi, tout va bien, et si tu te poses une question sur un exo en particulier que tu voudrais partager sur les réseaux et la façon de le faire, n'hésite pas à contacter Spartan directement. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MerryDaurey 3,153 Posté(e) 2 février 2021 Ah oui, mon but n'est pas de voler ou de me créditer face aux réseaux en disant que j'ai inventé les rendus. Ils seront clairement indentifiés comme dessin d'étude fait dans le cadre du programme, ou d'atelier, ou de tutos, etc. 🙂 Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts