Aller au contenu

Exercice Chapitre 0 - Débutant à temps plein… Mais ça va changer !


Danou

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter le résultat de mon travail pour cette exercice. Je suis pleinement conscient des lacunes évidentes dont je fait preuve, ça crève les yeux. Comme vous pouvez le constater, je débute dans le domaine. Un domaine qui me fascine depuis l'enfance mais je n'ai jamais eu le "courage" de me lancer. Je me contentais de reproduire des dessins qui attiraient mon attention. Même aujourd'hui, Je n'ai même pas été capable de trouver comment mettre de la couleur ou quelque nuances que ce soit à mon travail tellement mes connaissances du le logiciel Photoshop me fait défaut. 

Aujourd'hui marque le début du changement, je suis déterminé. Grâce à vous tous et à l'assiduité dont je suis capable, une passion renaît en moi. Peu m'importe le temps que ça prendra, j'ai un rêve et je compte bien l'atteindre. 

Alors je tiens à vous remercier tous d'avance pour tout les travaux que vous partagez et aux conseils constructifs auxquels points précieux que vous apporterez tout au long de cette aventure.

Exercice Chapitre 0 - Fenrir.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Danou, bienvenue à toi ! Je trouve que ta démarche est super, tu sembles plus déterminé que jamais et je te souhaite de tout coeur que ça dure 🙂   Je suis vraiment loin d'être experte dans le domaine mais personnellement, je le trouve canon ton dessin. On voit que tu as quand même quelques bases. Je pense que les cours vont vraiment t'apporter les quelques notions qu'il te manque !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danou. Je suis également débutant et passionné. De cette passion naît la régularité, tu peut être sûr de progresser tous les jours si tu suis la partie 1 en étant constant.