Aller au contenu

Exercice Chapitre 0 - Débutant à temps plein… Mais ça va changer !


Danou

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je viens aujourd'hui vous présenter le résultat de mon travail pour cette exercice. Je suis pleinement conscient des lacunes évidentes dont je fait preuve, ça crève les yeux. Comme vous pouvez le constater, je débute dans le domaine. Un domaine qui me fascine depuis l'enfance mais je n'ai jamais eu le "courage" de me lancer. Je me contentais de reproduire des dessins qui attiraient mon attention. Même aujourd'hui, Je n'ai même pas été capable de trouver comment mettre de la couleur ou quelque nuances que ce soit à mon travail tellement mes connaissances du le logiciel Photoshop me fait défaut. 

Aujourd'hui marque le début du changement, je suis déterminé. Grâce à vous tous et à l'assiduité dont je suis capable, une passion renaît en moi. Peu m'importe le temps que ça prendra, j'ai un rêve et je compte bien l'atteindre. 

Alors je tiens à vous remercier tous d'avance pour tout les travaux que vous partagez et aux conseils constructifs auxquels points précieux que vous apporterez tout au long de cette aventure.

Exercice Chapitre 0 - Fenrir.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Danou, bienvenue à toi ! Je trouve que ta démarche est super, tu sembles plus déterminé que jamais et je te souhaite de tout coeur que ça dure 🙂   Je suis vraiment loin d'être experte dans le domaine mais personnellement, je le trouve canon ton dessin. On voit que tu as quand même quelques bases. Je pense que les cours vont vraiment t'apporter les quelques notions qu'il te manque !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Danou. Je suis également débutant et passionné. De cette passion naît la régularité, tu peut être sûr de progresser tous les jours si tu suis la partie 1 en étant constant.

Ta ligne et très propre et on sent que tu as déjà une maîtrise correct du stylet, je te souhaite bon courage pour la suite.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Ta line est pas mal 🙂 C'est prometteur. Tu verras que le chemin sera long et difficile, mais si tu prends plaisir et que tu es motivé, ça n'en sera qu'un plus beau parcours. Puis j'ai hâte de voir ce que tu nous feras au dernier Chapitre !

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...