torgad 0 Posté(e) 10 novembre 2016 bonjour sa fait un petit moment que je n'ai rien posté ici voici un wip du dessin que je fais en ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 10 novembre 2016 si vous avez des conseilles je suis preneur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 10 novembre 2016 lol ba foire pas la colo et il va être génial !! sans déconné , le haut de son buste es juste un peu plat il me semble , et demanderait une petit déformation pour l'arrondir un peu ;) hate de voir la suite ;) Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 10 novembre 2016 ah ah ^^ merci @ptitvinc ok je vais sen sorte de ne pas me foirer sur la colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 10 novembre 2016 Salut ! Hâte de voir la version finale ;) Il y a juste un truc qui me dérange : c'est au niveau de la jambe pliée. Il me semble que la cuisse est trop basse par rapport au corps, et le dessous de cette cuisse est un peu trop arrondie ;) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 10 novembre 2016 merci @stellarinaldo :) bon j'ai refait ma line et revue par rapport a vos messages :D maintenant manque plus qu'a ne pas foirer la colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 11 novembre 2016 update ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 12 novembre 2016 rajout AO et light (en cours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 12 novembre 2016 Coucou, j'aime bien, je trouve ses levres trop fine, le regard est un peu dans le vide tu pourrais par exemple la faire interagir avec cette machine en orientant le regard vers le bas a droite, pareil pour sa main qui fait le signe de la victoire, ca me pertube ahah, personnellement je l'aurais fait attraper le robot derriere un peu de sorte protecteur ou un signe d'appartenance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci <span class="post-user-username">@abidaisy pour ton com, je vais voir pour les lèvres, mais je pense laisser le reste comme sa, connaissant le personnage ;) elle n'a pas besoin de protection ce robot c'est le sien et elle prend la pose avec sont bot, possible que lui enlève le V pour lui faire tenir une bouteille de MTN dew et rajouter un paquet de doritos pour l'appartenance.</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 13 novembre 2016 plus MTN et burito manque plus qu'a finir les lights :) s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 13 novembre 2016 je pense la laisser comme sa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 13 novembre 2016 Je pense qu'effectivement tu peux la laisser comme ça :) bravo! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 13 novembre 2016 ah ! merci @joge :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Légère retouche des endroits trop noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts