Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour, 

je suis toute débutante tant en digital painting qu'en dessin mais j'ai toujours voulu savoir dessiner. J'ai dû acheter une tablette wacom pour donner cours de math à mes élèves (le covid tout ça tout ça) et je me suis dit que c'était la bonne occasion pour apprendre le dessin 🙂

Voilà donc mon exercice 2.5, je ne suis pas ultra contente du résultat pour la botte de droite mais je n'arrivais pas à l'améliorer (c'était au moins la 5eme fois que je la refaisais ^^)

Exercice2.5.png

Lien Ă  poster

Salut ! Bienvenue sur le forum ! 🙂

C'est un bon début, il y a déja un sentiment de profondeur et de perspective atmosphérique. Les détails sur les vêtement du personnage sont bien retranscrits.
Quelques petits conseils que je peux te donner :
La partie enneigée a l'ombre sur la droite est un peu trop net, tu peux la floutter un peu avec un pinceau doux. Tu peux également y ajouter un petit peu plus de bleu.
Les traits du ponton sont un peu tremblants, si tu veux faire des traits droits, tu peux maintenir la touche "shift / maj" sur photoshop.  Tu peux également rajouter une valeur bleutée dans les arbres.
T'inquiètes par pour la botte, les raccourcis du modèle humain c'est vraiment pas évident, tu t'en es déja très bien sortit 🙂
Bravo !

Lien Ă  poster