Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Monna


Monna

Recommended Posts

Salut à toi !

Je suis Monna, herboriste, férue d’estampes et sensible à l’image et au mouvement, peu importe le media.

J’ai choisi, depuis quelques mois, de me consacrer pleinement à l’étude de la taille d’épargne, notamment la gravure sur bois et sur lino. Et j’ai grandement besoin de travailler mes fondamentaux pour faire fleurir cette envie.

Je sais que par ici, il y a tout ce qu’il faut, et particulièrement une chouette commu ; alors j’ai ressorti de mes tiroirs mon antique Tablette Wacom Intuos Pen&Touch (qui est en fait comme neuve x), j’ai dl Krita, et aiguisé ma motiv’.  Hâte d’échanger et d’apprendre à tes côtés 😊

Quelques infos en vrac :  je pratique les arts martiaux, j’adore les RPG (bien que le temps me manque), j’ai suivi pendant deux ans des cours du soir aux beaux-arts de Grenoble (ça fait classe dans le CV mais j'ai toujours un niveau Bébé +). Et en ce moment je tente de fabriquer du papier à partir de végétaux pour y imprimer mes gravures.

Merci d’avoir pris le temps de me lire 🌻

Des bisous ! 😘

Modifié par Monna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monna !

Eh ben, la taille d'épargne ! Voilà qui sort de l'ordinaire ! Et c'est un ex futur-sculpteur sur bois qui te le dis  ! En même temps, tu es herboriste, alors il fallait quelque chose qui soit au moins aussi original 😉 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !

 

  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Monna artiste en herbe 🤭 (comme Rezrezrez) (désolé 😌) Bon brush.

  • J'aime 1
  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rezrezrez

Il faut dire que tu me sembles être un fin connaisseur de parcours original 😉 Merci pour ce sympathique accueil et pour la délivrance de finalement découvrir le nom de ce film qui a marqué mon jeune esprit à l’époque, mais dont le nom m’échappait : Merlin! L’absence d’internet et de programmeTV ayant forgé cette ignorance, un re visionnage s’impose !

Au plaisir 😊

 

Merci @Neuf150 Je vois que ta retraite est féconde. Tes dernières études capillaires sont superbes ! 👍😊

Modifié par Monna
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Monna, cette communauté renferme quelques trésors de rencontres et de contenus! Tu es au bon endroit pour partager ta passion (qui n'est effectivement pas commune) avec les autres membres. Au plaisir de te lire et de voir tes futurs travaux.

"Si tu as une tisane qui booste la créativité je suis preneur^^".

😘

  • J'aime 1

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, original, à défaut d'être productif dans le sens où on l'entend habituellement... Mais faut bien se faire une raison ! 😄 

Ravi de t'avoir rafraîchi la mémoire pour Merlin ! Ouah, deux personnes qui connaissent ce film, c'est... Voyons voir... Deux de plus que je n'en ai rencontré dans toute ma vie !

Il y a 16 heures, Monna a dit :

un re visionnage s’impose

Vas-y ! On n'est jamais déçu 😉 

Modifié par Rezrezrez
  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mae Retra

Merci pour ces mots d’accueil 🙂

La tisane Créativ’Boost n'a pas encore vu le jour. Il existe toutefois de nombreuses plantes réputées mais non pas dénuées d’effets secondaires 🍁

Si je trouve quelque chose de concluant, on ira poser une roulotte d’herboriste de ta conception, devant les écoles d’art 😂

En attendant, si tes yeux souffrent d’avoir passés trop d’heures sur ta tablette ou ton écran à créer ces superbes concepts que tu nous offres, tu peux toujours utiliser de l’hydrolat de bleuet, c’est fort efficace 😉


 

@Rezrezrez Ah la question de la productivité est complexe, je n'ai pas encore bien parcouru le forum mais je ne doute pas que le sujet y soit abordé !

Mais tout dépend de ce que tu entends par là ? En tout cas, ne soit pas trop dur avec toi, l'équilibre entre se violenter pour produire et se reposer sur ces lauriers est une perpétuelle quête ! Cela demande patience et des conditions, que parfois l'on ne contrôle pas.

Bref ^^ C'est ce que je constate de mon coté en tout cas ! Et je suis curieuse d'en savoir plus sur le sujet 😃

 

 

 Bonjour Marie @AlterUniverse

Merci pour ton message de bienvenue

Tu as de jolies toiles à ton actif, j’aime beaucoup celle avec les carpes et les nénuphars ! J’ai hâte de voir tes travaux en digital painting !

Bon apprentissage à toi aussi 🙂

 

Modifié par Monna
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...