Aller au contenu

Bien le bonjour !


Invité Kamory

Recommended Posts

Invité Kamory

Hey ! Bonjour à tous ! Suite à l’art and talk on m’a proposé de rejoindre la communauté ^^

Alors alors commençons la présentation !

 

Je m’appelle Romane, je suis de la région parisienne (92) j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en art 2D et 3D à New3dge ^^

 

Alors j’aime vraiment dessiner depuis mes 9 ans, où, jusqu’à mes 12 ans je ne faisais que de la reproduction de manga et de jeux vidéo, puis j’ai lentement commencé à créer vers mes 13 ans (que c’était moche ooh oui).

À 15 ans mon père ma proposé de commencer à dessiner avec une tablette graphique, au départ je me trouvais vraiment trop nul pour essayer cet outil utilisé par Oh ces grands artistes sur internet, mais finalement je me suis laissé tenté. Et là.. RÉVÉLATION Fini les feuilles crados, le gâchis de feuille, de plus ça ma motivé  à mettre de la couleur dans mes dessins ! car je n’avais jamais vraiment osé auparavant !

Donc je suis plus porté chara design, même si j’aimerais explorer d’autre horizon ! J’aime les textures, les couleurs et les lumières c’est très important pour moi ! Par contre vu qu’avant cette année là, j’étais complètement autodidacte dans l’apprentissage du dessin je n’ai pas vraiment bossé correctement les bases, je me suis focalisé uniquement sur le rendu (c’est con oui) du coup je me rattrape cette année !

Sinon à propos de mes centres d’intérêt TOUSSA TOUSSA. Je suis une graaannde fana de la culture japonaise (queee c’est cliché ) j’aime surtout les Shonen ! Hunter x Hunter, My hero Academia !

Sinon comme passe temps j’ai le piano, ça me détend ! J’en ai fait 8 ans petites (c’était même mon dilemme avec le dessin) et sinon je m’occupe du groupe de dessin sur fb “Les dessinateurs” qui ma permis de rencontrer des personnes super intéressantes !

Voila voila j'ai eu des soucis pour mettre ma présentation dit-donc °°

Si vous voulez voir ce que je fais, voilà mon artstation ^^