Aller au contenu

Bien le bonjour !


Invité Kamory

Recommended Posts

Invité Kamory

Hey ! Bonjour à tous ! Suite à l’art and talk on m’a proposé de rejoindre la communauté ^^

Alors alors commençons la présentation !

 

Je m’appelle Romane, je suis de la région parisienne (92) j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en art 2D et 3D à New3dge ^^

 

Alors j’aime vraiment dessiner depuis mes 9 ans, où, jusqu’à mes 12 ans je ne faisais que de la reproduction de manga et de jeux vidéo, puis j’ai lentement commencé à créer vers mes 13 ans (que c’était moche ooh oui).

À 15 ans mon père ma proposé de commencer à dessiner avec une tablette graphique, au départ je me trouvais vraiment trop nul pour essayer cet outil utilisé par Oh ces grands artistes sur internet, mais finalement je me suis laissé tenté. Et là.. RÉVÉLATION Fini les feuilles crados, le gâchis de feuille, de plus ça ma motivé  à mettre de la couleur dans mes dessins ! car je n’avais jamais vraiment osé auparavant !

Donc je suis plus porté chara design, même si j’aimerais explorer d’autre horizon ! J’aime les textures, les couleurs et les lumières c’est très important pour moi ! Par contre vu qu’avant cette année là, j’étais complètement autodidacte dans l’apprentissage du dessin je n’ai pas vraiment bossé correctement les bases, je me suis focalisé uniquement sur le rendu (c’est con oui) du coup je me rattrape cette année !

Sinon à propos de mes centres d’intérêt TOUSSA TOUSSA. Je suis une graaannde fana de la culture japonaise (queee c’est cliché ) j’aime surtout les Shonen ! Hunter x Hunter, My hero Academia !

Sinon comme passe temps j’ai le piano, ça me détend ! J’en ai fait 8 ans petites (c’était même mon dilemme avec le dessin) et sinon je m’occupe du groupe de dessin sur fb “Les dessinateurs” qui ma permis de rencontrer des personnes super intéressantes !

Voila voila j'ai eu des soucis pour mettre ma présentation dit-donc °°

Si vous voulez voir ce que je fais, voilà mon artstation ^^

https://www.artstation.com/artist/romaneb

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Modifié par Kamory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romane !! Content que tu nous aies rejoint !! XD

 

Tu étais la fille fan de poney qui dessine des dragons et aime poser plein de question ?? XD

 

Sinon... JAPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! XD Cliché ? Naaaaaan XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kamory

Non non ça c'est léa ^^ qui c'est déjà présenté même sur le groupe :)

Je n'ai pas trop osé dessiner en public (JAPOOONN OUI !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...