jenny_18 845 Posté(e) 6 février 2021 Coucou tout le monde! Voici mon exercice 0 pour la progression suite aux cours!! J'ai utilisé quelques brush prédéfini qui m'ont bien aidé tel la fourrure, les feuilles d'arbres et l'herbes. J'ai essayer d'utiliser pas mal de calques (assez difficile pour un début de penser à changer de calque quand tu dessines un truc en particulier). C'est mon tout premier DP de toute ma vie !! Donc n'hésitez pas à me dire vos impressions. JE sais que j'ai encore pas mal de boulot à faire pour améliorer tout ça mais je suis pas trop mécontente du résultat. En plus je pense que j'y ai passé trop de temps au début, à vouloir faire plein de détails qui je pense vont être plus facile à faire avec les cours. (vive le perfectionnisme!) Passez une bonne soirée et à très bientôt pour la suite des exercices !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--max-- 1,104 Posté(e) 6 février 2021 Salut Jenny, pas mal pour un premier painting! j'aime beaucoup la tête du renard, un peu moins le reste, je pense que c'est peut-être par rapport au brushs? mais sympa comme premier painting! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 6 février 2021 Très sympa @jenny_18 bon DP pour une base. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 7 février 2021 Merci pour les réponses! Pour tout dire la tête du renard j'ai du mettre 4h à la faire... le reste moins mais j'avais hâte de faire les cours car manque de technique! donc j'ai essayer de faire avec ce que j'avais et puis on va passer aux cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,736 Posté(e) 8 février 2021 Bienvenue @jenny_18! Pour un premier DP c'est vraiment pas mal ! L'effet fourrure de la tête est plutôt bien fait, c'est dommage de ne pas avoir continué dans ta lancée sur tout le corps. Je suis sûre que les cours t'apporteront beaucoup 😉 Je te souhaite une bonne continuation ! Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,525 Posté(e) 18 février 2021 Salut Jenny ! Bienvenue dans le Programme indispensable. Bravo pour ce premier exercice, c'est très bien. Désolé pour mon passage tardif. Pour un premier digital painting c'est vraiment prometteur, je note d'ailleurs le bel effort sur la fourrure. J'ai hâte de voir ton niveau d'ici le Chapitre 10. Je te donne RDV là-bas sur le forum. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 21 février 2021 Salut @Azaelis. Merci beaucoup! Pour te dire la tête j'y ai mis longtemps! Je crois que j'ai perdu patiente et surtout que j'étais impatiente pour faire le reste des cours que j'ai fais le reste beaucoup plus rapidement. On voit largement la différence de résultats 😄. Bonne fin de soirée! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny_18 845 Posté(e) 21 février 2021 Salut @Spartan de DPSchool ! Merci pour ton message !! (Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Et je suis pas mieux pour répondre en ce moment 😋). Je pense que tes cours vont m'apporter pas mal de connaissance sur le DP! De ce que j'ai vu et entendu parlé, tes cours sont vraiment au top! A bientôt pour les prochains dessins et pour le rendu final !! Bonne soirée! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts