Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 8 février 2021 Salut, Donc voila je cherche un logiciel ou un mod (même payant) pour avoir des model pantin de perso en perspective et 3d pour faire des bases rapide de perso et parfaitement juste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 8 février 2021 Enfin quand je parle de parametrer, je parle par exemple du sexe, de la taille, enfants, adultes, ado, plus ou moins fat, musclé, envergure, taille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 8 février 2021 (modifié) (je sais dessiner de tête à peux prêt bien, je sais le faire sans aucune réf, mais c'est surtout pour plus de justesse, et de rapidité, pour m'habituer à faire des truc parfaitement bon) Modifié 8 février 2021 par Jean-Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 8 février 2021 Je pense que tu peux aller faire un tour sur Thingiverse. Les copains s'y fournissent en modèles 3D imprimables. J'ai un autre site dans mon escarcelle mais l'ordi est pris... 😁 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 8 février 2021 Merci vonhymack ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 8 février 2021 Je vais checker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 10 février 2021 Il y a ça aussi : https://istebrak.com/store/portraitstudio un peu cher je trouve, mais parfait pour le dp de perso et les exos d'anat, et istebrack fait des tonnes de vidéos intéressantes, elle l'utilise aussi bcp dans ses vidéos Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,521 Posté(e) 10 février 2021 Salut @Jean-Philippe, tu peux aussi essayer DAZ Studio c'est un logiciel de pose gratuit, il y a quelques tuto sur leur site ou YT, les perso de base sont gratuit , il y en a aussi des payant , mais pour dessiner les gratuits sont largement suffisant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 10 février 2021 Merci, je vais aller voir ça ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 février 2021 salut , haha ; meme @Yun77semble avoir oublié le lien du site de ressources , le meilleur français 😜 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 10 février 2021 @Ganakel🥴je suis dépassé, désolé, je savais pas qu'il y avait ça sur l'ascension des artistes 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 10 février 2021 @Yun77 je peux te dire ce qu'il y a pas c'est plus simple haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 10 février 2021 @Ganakelc'est vrai que j'y pense pas souvent, excuse moi il faut me le rappeler plusieurs fois 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 10 février 2021 En tous cas, merci pour le lien, @Ganakel, je découvre ce site avec joie! 🙂 J'ai refait le tri dans mes favoris et j'ai remis la main sur deux sites intéressants ('utilise Blender à l'occasion) : https://free3d.com/fr/ https://www.turbosquid.com/fr/ 1 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts