Aller au contenu

Huion Q11K ou XP-PEN Deco pro ?


Envy

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir a tous et a toutes !

Voilà, aujourd'hui je recherche un conseille après avoir discuté avec @Yoann, j'ai décidé de changer ma tablette (qui a un petit accroc et qui n'est pas vraiment agréable a utiliser, c'est le huion H610PRO VI, en plus d'être pas ouf ouf niveau drivers, je suis relativement gêné par le câble du stylet et je suis aussi gaucher et elle est pas super agréable a utiliser de cette manière...BREF) a la base je partais pour une XP-PEN deco pro M parce-que bha déjà je trouve que c'est une très joli tablette et surtout elle a l'air de répondre a toutes mes exigences, elle a l'air plus large pour les gauchers et le stylet est sans cable, cependant @Yoann m'a suggéré une autre tablette qui est là Huion Q11K qui a l'air d'être sensiblement pareil du coup je suis un peu en pleine confusion... N'étant pas super avisé sur les deux produits j'aurais aimé vos avis sur l'une ou l'autre !

Du coup plutôt XP-PEN deco pro M ou Huion Q11K ??

Modifié par Envy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Marrant, j'ai eu un cas de figure similaire il y a quelques mois. Ma Huion me prenait la tête. Et en après une longue discussion avec quelques membre de l'équipe dont le bien aimé JL j'ai finalement pris la Deco Pro M (qui à bénéficié de deux réduction dernièrement). J'ai aucun problème depuis que je l'ai et je dirai même plus et cela ne regarde que moi que l'on est proche de la qualité Wacom, j'ai eu une Intuos Pro M. Elle fonctionne très bien et est extrêmement agréable (les matériaux et le revêtement) au touché.

Du coup je suis vraiment team Xp Pen. 🙂

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bha j'ai pris la deco pro M aussi du coup, le seul avantage que je trouvais par rapport a celle de chez Huion c'est le sans fils, mais c'est dispensable et en terme de design celle de XP-PEN est bien plus jolie et a l'air plus spacieuse pour les gauchers !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...