Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bloquée sur la perspective :(


Recommended Posts

Bonjour ! Voilà, je voulais faire ce dessin qui me tenait à cœur. J'ai les concept derrière, ce n'est pas fini. Mais j'ai vraiment du mal à réaliser correctement l'idée que j'ai en tête. J'ai réessayé maintes & maintes fois... 

Modèle 3D, entrainement traditionnel, moi même en référence, voyage sur pinterest...

Je suis finalement arrivée à un résultat qui me convenait au niveau du visage ! ah.... C'était une longue aventure... Malheureusement, la main me semble étrange (oui je me suis amusée à colorier le coeur par pur thérapie hahaha).

Est-ce que des personnes ici auraient des suggestions ? 😄

J'ai déjà demandé à des amis, ils me disent que ça ne gêne pas, mais je trouve ça pas du tout optimal. Suis-je la seule à le penser ?

Merci beaucoup ! Il faut que je prenne l'habitude de venir sur le forum vu toutes les questions que je me pose. 

essais 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’ensemble part bien @Deirdre ; pour la main, c’est juste la tangente du cœur sur le pouce qu’il faut revoir. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les lignes du visage, le seul truc un peu étrange, c'est que la perspective n'est pas appliquée au corps, ni à la main.

Je pense qu'il faudrait que tu te photographies toi-même dans cette pose pour voir si c'est tenable. 🙂

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vonhymack a dit :

J'aime beaucoup les lignes du visage, le seul truc un peu étrange, c'est que la perspective n'est pas appliquée au corps, ni à la main.

Je pense qu'il faudrait que tu te photographies toi-même dans cette pose pour voir si c'est tenable. 🙂

Je suis complètement d'accord. Sur le modèle 3D la perspective changeait pas énormément. Je sais pas où exactement je me suis loupée. Si quelqu'un a une référence ici également haha

Avec mon téléphone ça rend vraiment bizarre ><

il y a une heure, Neuf150 a dit :

L’ensemble part bien @Deirdre ; pour la main, c’est juste la tangente du cœur sur le pouce qu’il faut revoir. 

C'est noté ! Pas bête !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...