Deirdre 673 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour ! Voilà, je voulais faire ce dessin qui me tenait à cœur. J'ai les concept derrière, ce n'est pas fini. Mais j'ai vraiment du mal à réaliser correctement l'idée que j'ai en tête. J'ai réessayé maintes & maintes fois... Modèle 3D, entrainement traditionnel, moi même en référence, voyage sur pinterest... Je suis finalement arrivée à un résultat qui me convenait au niveau du visage ! ah.... C'était une longue aventure... Malheureusement, la main me semble étrange (oui je me suis amusée à colorier le coeur par pur thérapie hahaha). Est-ce que des personnes ici auraient des suggestions ? 😄 J'ai déjà demandé à des amis, ils me disent que ça ne gêne pas, mais je trouve ça pas du tout optimal. Suis-je la seule à le penser ? Merci beaucoup ! Il faut que je prenne l'habitude de venir sur le forum vu toutes les questions que je me pose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 9 février 2021 L’ensemble part bien @Deirdre ; pour la main, c’est juste la tangente du cœur sur le pouce qu’il faut revoir. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 9 février 2021 J'aime beaucoup les lignes du visage, le seul truc un peu étrange, c'est que la perspective n'est pas appliquée au corps, ni à la main. Je pense qu'il faudrait que tu te photographies toi-même dans cette pose pour voir si c'est tenable. 🙂 Citer vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre 673 Posté(e) 9 février 2021 il y a une heure, vonhymack a dit : J'aime beaucoup les lignes du visage, le seul truc un peu étrange, c'est que la perspective n'est pas appliquée au corps, ni à la main. Je pense qu'il faudrait que tu te photographies toi-même dans cette pose pour voir si c'est tenable. 🙂 Je suis complètement d'accord. Sur le modèle 3D la perspective changeait pas énormément. Je sais pas où exactement je me suis loupée. Si quelqu'un a une référence ici également haha Avec mon téléphone ça rend vraiment bizarre >< il y a une heure, Neuf150 a dit : L’ensemble part bien @Deirdre ; pour la main, c’est juste la tangente du cœur sur le pouce qu’il faut revoir. C'est noté ! Pas bête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts