Aller au contenu

Chapitre 0 - Cromatid


Cromatid

Recommended Posts

Allons bon ! Sans références je vais pas bien loin. Je trouve ça très frustrant, car je vois ce qu'il ne va pas, mais s'acharner ne fonctionne pas et n'est pas très instructif. ( je trouve)


J'ai donc réuni un paquet de bêtes noires comme demander : Un homme (je me rend compte que je fais que des femmes) en contre plongé tant qu'a faire et avec des pieds ! Et puis une pincé de bâtiments et de perceptive. A la base je voulais faire une ambiance steampunk ou du moins industriel car je sais pas faire, mais en effet je sais pas faire ^^


Donc je suis partie pour m’arrêter là et enfin commencer cette partie, même si je ne le trouve pas fini fini. Mais je peux le peaufiner si mon Sensei le demande 🙂

 

Dessin_ref-cromatid-02-2021.jpg

  • J'aime 2

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement @Cromatid le but est de faire quelque chose qui sera fini au dernier chapitre. Bonne base de travail. Bon brush  

 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sensei ne t'en demandera pas tant je te rassure 🙂 Je ne veux pas que vous vous vidiez de votre énergie avant même de commencer les cours. Bienvenue dans la suite en tout cas. 
Et j'imagine que tu voulais dire perspective ? haha

En tout cas tu y es allée à fond sur la difficulté, ça va être un excellent challenge et je pense qu'au dernier Chapitre tu ne seras pas déçue encore une fois. On se retrouve au bout, tu connais la chanson 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yes ! Cromatid à l'action ! Un  perspective à 3 points, ça c'est de l'audace ! J'ai été bien plus timide que toi XD
J'ai hâte de voir l'évolution. La première était déjà spectaculaire ❤️

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: D aw Merci beaucoup ! J'avoue je savais même pas que j'avais fait une perspective à trois poins xD

Je viens de voir le tiens, il est top ! J'aurai pas osé le paysage avec la ville vu de dessus. Très apaisant et hâte de voir la transformation

  • J'aime 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...