Zazam 652 Posté(e) 12 février 2021 Bonjour à tous, Opérateur PAO, je travaille avec Photoshop depuis 1995, autant dire le siècle dernier ! 😉 C'était un autre temps, celui où on utilisait plus de noir que de couleurs. Les choses ont bien changé... Je n'ai jamais utilisé de brushes ni même de tablette graphique. Mais je me dis que quand on part de zéro, surtout en dessin, on ne peut que s'améliorer non ? J'ai fait quelques essais de painting, et franchement c'est moche... très très moche ! Ca fait mal aux yeux. 🤢 Motivée je le suis, mais il va y avoir du boulot ! 1 Citer Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,365 Posté(e) 12 février 2021 Bienvenue @zazam la PAO c’était le bon temps. 😉😆, déjà connaissant Photoshop tu n’auras pas de mal à t’adapter. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazam 652 Posté(e) 12 février 2021 Merci @Neuf150 ! 1 Citer Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 16 février 2021 Bienvenue Zazam ! T'inquiète, le mal d'yeux, ça passe avec le temps ; c'est juste une question d'assouplissement de la rétine 😉 Mais c'est vrai qu'au début, passer des illustrations du forum aux nôtres, c'est pas toujours facile pour le moral 😄 Au fait, très bon choix de signature de profil ! 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monna 195 Posté(e) 16 février 2021 Salut @zazam Les ressources ici sont riches, tu as la motivation ; une belle courbe de progression s'offre à toi 🙂 Bienvenue et bonne route 🌱 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 22 février 2021 Salut ! Connaître PS sur le bout des doigts va être un atout absolument incroyable ! Tu vas pouvoir te concentrer uniquement sur ton art, qui va décoller vitesse grand V ! Bon courage ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 22 février 2021 Bienvenue !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts