Tintin 0 Posté(e) 13 février 2021 Bonjour à toutes et à tous tout d’abord, exercice 2,5 « terminé » en une heure, mon but était de capturer l’essence de l’image (j’ai déjà un peu galérer) mais sans aller dans le rendering (sinon ça va me rendre fou), et j’ai clairement du mal avec la gestion des edges, exemple la barrière en bois qui est beaucoup trop « sharp », si certains ont des conseils je suis preneur. Keep Deawing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuW 97 Posté(e) 13 février 2021 En une heure ?!! Plutôt bien en si peu de temps 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin 0 Posté(e) 13 février 2021 une heure je trouve ca assez long pour ce resultat, jai vu que beaucoup d'eleves ont poussé les details très très loin et je trouve ça impressionant ! Keep Deawing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 6,457 Posté(e) 16 février 2021 Le 2/13/2021 à 1:18 PM, Tintin a dit : Bonjour à toutes et à tous tout d’abord, exercice 2,5 « terminé » en une heure, mon but était de capturer l’essence de l’image (j’ai déjà un peu galérer) mais sans aller dans le rendering (sinon ça va me rendre fou), et j’ai clairement du mal avec la gestion des edges, exemple la barrière en bois qui est beaucoup trop « sharp », si certains ont des conseils je suis preneur. Hello ! Tu peux également poster le reste des exos si tu les as fait. Alors effectivement 1heure tu es plutôt rapide ! Concernant les bords, la barrière mériterait un peu de flou, quel logiciel utilises tu ? Sinon pour la forêt c'est l'inverse, sur la photo la démarcation est beaucoup plus nette avec le ciel et l'ensemble un peu plus uni. Enfin la perso manque un petit peu de détails en particulier au niveau du contour de la forme qui est encore un peu approximatif. C'est bien parti en tout cas, keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts