adrienG 39,848 Posté(e) 18 février 2022 Salut @HaZerey, Ça me semble vraiment top pour le fond, bien joué ! 👌 Pour la branche en elle-même, c'est bien aussi mais tu peux saturer un peu plus la partie colorée "orange" en transition avec la highlight et l'ombre. Si tu compares bien avec la version de Spartan, tu verras que tu as encore un peu de marge pour renforcer ce point là 👍 Beau boulot dans tous les cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 24 février 2022 Salut @adrienG, Merci pour ton retour ! 🙂 J'ai pu apporter la saturation adéquate pour la branche et ça va mieux ! J'embraye sur le chapitre 2 sauf pour autre correction si nécessaire et le monstre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 25 février 2022 Salut @HaZerey, Ça me parait nickel pour la branche ! 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 25 février 2022 Salut @adrienG, Super ! Merci pour toute l'aide apportée dans ce chapitre 1 ça m'a vraiment aider ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 25 février 2022 Pas de soucis, de rien ! Je suis content d'avoir pu aider ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts