LineBlue 1,323 Posté(e) 15 février 2021 Bonjour les artistes! ! Voici ma contribution au chapitre II. Rien qu'en regardant l'évolution entre les différents exercices, je remarque une amélioration. Surtout pour les croquis libres. Bien entendu, y a encore du taff mais quel plaisir de comprendre un peu mieux chaque jours ce que je fais et pourquoi je le fais ! Merci pour ces super cours !! Céline. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 février 2021 Citation Bonjour les artistes! ! Voici ma contribution au chapitre II. Rien qu'en regardant l'évolution entre les différents exercices, je remarque une amélioration. Surtout pour les croquis libres. Bien entendu, y a encore du taff mais quel plaisir de comprendre un peu mieux chaque jours ce que je fais et pourquoi je le fais ! Merci pour ces super cours !! Hello 😄 Quelle productivité! Pour les 1er exo, c'est très bien, tu sembles plutôt à l'aise avec les différents outil et le dessin à la line 🙂 Pour le hubble, c'est pas mal, il me semble voir un petit soucis de perspective sur la partir cylindrique arrière mais rien de bien méchant. Très chouette rendu pour le crâne, pour chipoter je dirai que l'on ressent un peu trop les coup de brush pour lines, ce qui donne un rendu plutot rough. Joli planche de croquis, globalement je dirai que tu peux jouer d’avantage sur le poids des lines pour donner plus de nuances dans tes croquis mais sinon c'est du bon boulot, voici un exemple de shozart qui pourrait t'aider à voir de quoi je parle: Pour les oisillons, je pense que tu peux affiner d'avantage la line. Pour le dernier dessin, j'aime beaucoup le mouvement que tu as donnée à ses cheveux, le seul reproche que je pourrai trouver, ça serai sur la taille de sa main qui me semble très petite par rapport au reste. Keep it up! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LineBlue 1,323 Posté(e) 19 février 2021 Bonjour Schmax ! Merci pour ton retour riche et constructif !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts