Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Céline - Chapitre 2


LineBlue

Recommended Posts

Bonjour les artistes! ! 

 

Voici ma contribution au chapitre II.

Rien qu'en regardant l'évolution entre les différents exercices, je remarque une amélioration. Surtout pour les croquis libres.

Bien entendu, y a encore du taff mais quel plaisir de comprendre un peu mieux chaque jours ce que je fais et pourquoi je le fais ! 

Merci pour ces super cours !! 

 

Céline.

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises Celine.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits Celine.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples Celine.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits Celine.jpg

DPS-1-2-1-démo hubble Celine.jpg

crane Celine.jpg

Croquis mise en page Céline.jpg

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2 Celine.jpg

Exercice libre - croquis Céline.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour les artistes! ! 

 

Voici ma contribution au chapitre II.

Rien qu'en regardant l'évolution entre les différents exercices, je remarque une amélioration. Surtout pour les croquis libres.

Bien entendu, y a encore du taff mais quel plaisir de comprendre un peu mieux chaque jours ce que je fais et pourquoi je le fais ! 

Merci pour ces super cours !! 

Hello 😄

Quelle productivité!

Pour les 1er exo, c'est très bien, tu sembles plutôt à l'aise avec les différents outil et le dessin à la line 🙂

Pour le hubble, c'est pas mal, il me semble voir un petit soucis de perspective sur la partir cylindrique arrière mais rien de bien méchant.

Très chouette rendu pour le crâne, pour chipoter je dirai que l'on ressent un peu trop les coup de brush pour lines, ce qui donne un rendu plutot rough.

Joli planche de croquis, globalement je dirai que tu peux jouer d’avantage sur le poids des lines pour donner plus de nuances dans tes croquis mais sinon c'est du bon boulot, voici un exemple de shozart qui pourrait t'aider à voir de quoi je parle:

2010894525_P1-CH2.peluchedragon.jpg.2b1d01f00cb0d19985745cf0970042d7.jpg.544a4517cc170bf23acfb58d770734c9.jpg

 

Pour les oisillons, je pense que tu peux affiner d'avantage la line.

Pour le dernier dessin, j'aime beaucoup le mouvement que tu as donnée à ses cheveux, le seul reproche que je pourrai trouver, ça serai sur la taille de sa main qui me semble très petite par rapport au reste.

 

Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...