Marc-Alexandre Robbe 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Pour ceux qui me connaissent j’étais au premier et deuxieme Art & Talk organisés par IAMAG. Voici des exemples de mes travaux ^^ : https://www.artstation.com/artist/MarcAlexandre_Robbe Ajoutez-moi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 298 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut Marc-1 ! XD Content de de compter parmi nous !! Bienvenue ! Alors il est pas super ce site ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 1,148 Posté(e) 13 novembre 2016 Hey content de te voir ici !! J'en ai profité pour te suivre sur Artstation ;) Au plaisir ! Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc-Alexandre Robbe 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Merci haha! J'avoue que le site est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 2 Posté(e) 13 novembre 2016 Bienvenu à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts