Helgie 3,587 Posté(e) 16 février 2021 Bonjour à tous, Voici ma petite contribution à cette belle communauté qu'est DPS. Je vous poste un aide mémoire qui accompagne la partie 1 du programme indispensable. Ces fichiers n'ont pas pour vocation de remplacer les cours mais de vous permettre de retrouver l'information dont vous pourriez avoir besoin lors de la création de vos paintings (sans devoir vous perdre dans des heures de vidéo). Vous trouverez également dans le dossier des mindmaps pour retrouver les points essentiels en quelques secondes. Attention toutefois, il est possible qu'il y ait des erreurs (soit d'interprétation soit de compréhension...). J'espère sincèrement que ce travail vous sera d'une quelconque aide :-) Bon painting à tous!!! Lien: https://drive.infomaniak.com/app/share/191358/596ca7b7-2924-475f-812b-32c238e1365c Mot de passe: DPS is awsome :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts