variante 2,064 Posté(e) 16 février 2021 Bonjour bonjour! J'ai décidé de m'entrainer au croquis et donc je vais poster de temps de temps ce que j'ai eu le temps de réaliser. J'ai testé cette fois-ci le brush "Croquis effet crayon", Mais je le trouve pas évident à utiliser. Peut-être que je m'en sers mal car il ne marque pas toujours le trait que je dessine... Je devrais peut-être essayer un autre brush pour avoir un effet plus crayonné pour les croquis? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,900 Posté(e) 16 février 2021 salut, en effet l'effet crayon ne rend pas, mais le dessin est très sympa! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
detri_max 2,034 Posté(e) 17 février 2021 Hello, chouettes tes études, te prends pas trop la tête avec le brush que tu choisis surtout pour du sketch je pense pas que ce soit essentiel 🙂 Sinon je trouve qu'il marche plutôt bien, tu pourrais essayer de soigner un peu plus ton trait et tes hachures, ca pourrait apporter de la plu value ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts