variante   238 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2021 Bonjour bonjour! J'ai dĂ©cidĂ© de m'entrainer au croquis et donc je vais poster de temps de temps ce que j'ai eu le temps de rĂ©aliser. J'ai testĂ© cette fois-ci le brush "Croquis effet crayon", Mais je le trouve pas Ă©vident Ă utiliser. Peut-ĂȘtre que je m'en sers mal car il ne marque pas toujours le trait que je dessine... Je devrais peut-ĂȘtre essayer un autre brush pour avoir un effet plus crayonnĂ© pour les croquis? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   457 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2021 salut, en effet l'effet crayon ne rend pas, mais le dessin est trĂšs sympa! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
detri_max   70 PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2021 Hello, chouettes tes Ă©tudes, te prends pas trop la tĂȘte avec le brush que tu choisis surtout pour du sketch je pense pas que ce soit essentiel đ Sinon je trouve qu'il marche plutĂŽt bien, tu pourrais essayer de soigner un peu plus ton trait et tes hachures, ca pourrait apporter de la plu value !   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts