Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Astou


Astou

Recommended Posts

Bonjour 🙂

 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Astou, 29 ans. Après de nombreux déménagements (Alsace, Bretagne, Mayotte, Charente-Maritime, Deux-Sèvre), je suis actuellement depuis 1 an en Haute-Loire.

 

Quelles sont tes études/ta profession

J'ai fait un CAP photo qui m'a permis de bosser un peu en tant que photographe au début puis par manque de boulot (et surtout une très mauvaise expérience avec un co***** de patron qui m'a complètement démotivé) j'ai fait une formation d'infographiste multimédia sur 9 mois qui m'a emmené dans la création de site internet. Actuellement au chômage, je me tente à la vente de design simpliste pour des t-shirts.

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai connu via Youtube dès le début de la chaine pratiquement. Je suis en grand consommateur de digital painting depuis pratiquement 10 ans et je suis tombé sur la chaine Youtube par hasard via les suggestions. Je n'ai jamais osé m'inscrire sur le site (je ne suis pas très sociable) mais c'est chose faite !

 

Pourquoi tu t'es inscris

Ca fait très longtemps que j'admire les personnes qui font du digital painting et j'ai toujours voulu en faire mais sans jamais franchir le pas. Et cette semaine, j'ai craqué, je me suis acheté une petite tablette graphique que j'ai reçu hier (Gaomon PD 1561) et je me lance enfin ! Je viens donc ici pour apprendre !

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'ai pas de projet précis. Je veux apprendre, m'améliorer mais surtout, je veux prendre du plaisir et m'amuser !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Astouton œil de photographe devrait t’aider. N’hésites pas à renforcer ton côté social, c’est bon pour l’avenir. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...