NadegeCpy 1 Posté(e) 20 février 2021 Bonjour tout le monde, j ai découvert ce site et le forum après avoir regardé plusieurs vidéos de spartan. A chaque fois que je faisais j e recherche je tombais sur ses vidéos. 😀 Je m appelle Nadege, j ai 45 ans. Je suis assistante de direction et au chômage depuis octobre. Je dessinais beaucoup quand j étais jeune, je peignais surtout. Mais c est trop chiant de sortir tout, de nettoyer. . . En plus j ai un chat maintenant. Bref. J ai eu envie d apprendre le digital painting. J ai tout à apprendre. Mais c est juste pour mon plaisir personnel. Et je profite de mon temps libre. Je découvre tout ça. 😊 Merci d avance pour vos conseils. Nadege 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,670 Posté(e) 20 février 2021 Bienvenue @NadegeCpy bon apprentissage. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 260 Posté(e) 21 février 2021 C'est très bien pour se vider la tête. Mais mes chats n'ont jamais renversé les pots de peinture ! Le mien me tient compagnie quand je suis la tablette, et il se coucherait bien dessus. En tous cas, bienvenue et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NadegeCpy 1 Posté(e) 21 février 2021 Merci à vous pour l accueil. 😊 J ai ouvert un nouveau sujet dans l aide technique photoshop si vous voulez jeter un œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,849 Posté(e) 22 février 2021 Salut ! C’est sûr qu’une tablette est moins salissante et plus facile à ranger ! Bienvenue ici. Amuse-toi bien ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts