maz0k 40 Posté(e) 23 février 2021 Bonjours, plusieurs postes traite de ce sujet, mais aucun ne répond clairement à ma question. Je suis photographe et je souhaite choisir un moniteur pour éditer les images, mais je ne connais pas grand-chose à la gamme de couleurs du moniteur. Je ne sais pas quelles sont les différences entre sRGB, l'Adobe RGB, et le DCI-P? je ne sais plus très bien sur quel pied danser et quel profil choisir. Alors quels sont les critères de choix ? Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlored 40 Posté(e) 18 mars 2021 Je vous suggère de regarder l'article ici. (dans AfterEffects on peut choisir et changer d'espace de couleur) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 18 mars 2021 Je déplace dans la section "matériel", il y a aussi plusieurs fil de discussion là bas qui devraient t'aider à choisir un écran. L'article de carlored avait l'air bien centré sur ta question cela dit. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts