Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation d'une nouvelle recrue ! :)


SaeOctopucia

Recommended Posts

🐙 Bonjour tout le monde 🐙

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais rien posté sur un forum, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière 🤪

Je me présente, je réponds au surnom de Sae depuis quelques années, Octopucia parce que j'adore les pieuvres. J'ai 27 ans depuis peu, presque depuis autant de temps que je m'intéresse réellement au dessin et que je me suis décidé à passer outre le fait de créer des "bonshommes bâtons" juste pour rire. Pour tout avouer, je me suis toujours dit que l'Art en règle générale était une chose innée chez les gens, mais pas chez moi, oh non ! Le confinement est tel, je travaille dans la restauration, que je me suis demandé ce que je pouvais faire de mes dix doigts et me voici ! J'ai découvert ce site en m'intéressant à l'art du Digital Painting (merci YouTube) et je suis tombée sur Spartan. Donc, comme dit un peu plus haut, je ne dessine pas depuis très longtemps, une petite semaine tout au plus et j'ai la très nette impression que peut-être était-ce une qualité cachée chez moi dont je n'avais pas connaissance 😂 Je ne dirais pas que mes dessins sont fantastiques, mais pour un début (et sans réelle notion), je ne les trouve pas non plus foncièrement mauvais comme j'ai eu tendance à le penser avant de m'y mettre. Et puis, avec du travail, on peut très bien réussi, pas vrai ? 

Mon anniversaire étant arrivé il y a peu, c'est ma belle-mère qui a décidé de m'offrir une tablette graphique et me voilà sur DigitalPainting School, à suivre le programme débutant de Spartan sur les bases de Photoshop et du Digital Painting en général ! 🤩 Je n'ai pas de réelle ambition quant au dessin ou même au Digital Art, mais j'aimerais rapidement progresser pour laisser libre cours à mon imagination (parfois débordante) et voir aussi que je peux faire quelque chose qui me fasse plaisir et pour laquelle je peux m'avérer être douée.

Je m'excuse pour la longueur de mon post mais... J'ai une autre passion : l'Ecriture. J'écris depuis que j'ai 12 ans et j'ai dans l'optique de publier mon premier roman. 🤘 Je vous présente également mon Mickey tout frais d'hier, un de mes premiers dessin numérique dont je suis plutôt fière pour une première !

 

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée, prenez soin de vous ! 😘

MICKEY.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/24/2021 à 2:28 AM, berenice a dit :

très bien le Mickey!

Merci beaucoup, pour un premier "vrai" Digital Painting depuis que j'ai la tablette, j'en suis plutôt contente ! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, hiboumam a dit :

Hâte de voir tes pieuvres en digital painting!

Et moi tes petits oiseaux nocturnes 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...