Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation d'une nouvelle recrue ! :)


SaeOctopucia

Recommended Posts

🐙 Bonjour tout le monde 🐙

 

Cela fait bien longtemps que je n'avais rien posté sur un forum, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière 🤪

Je me présente, je réponds au surnom de Sae depuis quelques années, Octopucia parce que j'adore les pieuvres. J'ai 27 ans depuis peu, presque depuis autant de temps que je m'intéresse réellement au dessin et que je me suis décidé à passer outre le fait de créer des "bonshommes bâtons" juste pour rire. Pour tout avouer, je me suis toujours dit que l'Art en règle générale était une chose innée chez les gens, mais pas chez moi, oh non ! Le confinement est tel, je travaille dans la restauration, que je me suis demandé ce que je pouvais faire de mes dix doigts et me voici ! J'ai découvert ce site en m'intéressant à l'art du Digital Painting (merci YouTube) et je suis tombée sur Spartan. Donc, comme dit un peu plus haut, je ne dessine pas depuis très longtemps, une petite semaine tout au plus et j'ai la très nette impression que peut-être était-ce une qualité cachée chez moi dont je n'avais pas connaissance 😂 Je ne dirais pas que mes dessins sont fantastiques, mais pour un début (et sans réelle notion), je ne les trouve pas non plus foncièrement mauvais comme j'ai eu tendance à le penser avant de m'y mettre. Et puis, avec du travail, on peut très bien réussi, pas vrai ?