Aller au contenu

Chapitre 0 : Imagination (à moitié)


Noctaby

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! 

Cela fait très longtemps que j'avais laissé un croquis sur le côté (8 ans) 
C'était ma manticore, alors j'ai décidé de retravailler dessus mais à la tablette graphique.. 

Le croquis était bien parti, mais je ne connais absolument pas la tablette graphique, ni tous les outils mis à disposition..

C'était très difficile, et j'avoue avoir eu du mal à le terminé car le rendu n'était pas celui que je  voulais!
Mais je me suis motivé à le terminer 😅

Projet Imagination.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi @Noctaby et welcome sur le forum !

Avec le temps et la pratique tu vas te familiariser avec ta tablette 😉

Ton dessin à un air inachevé pour l'instant, même si tu es très bien parti (et notamment sur les ailes). On a l'impression que tu aux premières étapes d'un digital painting. En tout cas, si tu commences à suivre les cours, tu vas très rapidement progresser !

N'hésite pas à aller sur les rubriques du forum dédiées pour trouver des astuces ou poser des questions concernant ton modèle de tablette graphique 😄

Hâte de voir la suite de ta progression et ta manticore finale !

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon début @Noctaby le reste viendra avec les différents chapitres. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fall STWG a dit :

Ton dessin à un air inachevé pour l'instant, même si tu es très bien parti (et notamment sur les ailes). On a l'impression que tu aux premières étapes d'un digital painting. En tout cas, si tu commences à suivre les cours, tu vas très rapidement progresser !

Hello ! 

Oui, il est inachevé, je penses que je me suis donné un gros challenge car j'aimerais vraiment l'améliorer de jour en jour et afin un résultat finale juste superbe!
Je suis entrain de commencer le premier chapitre, donc il va avancer aux furs et à mesures =D 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûre ! Hâte de voir ta progression en tout cas :)

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Très cool comme digital painting, cette créature est excellente, et en effet c'est assez ambitieux entre l'anatomie, les plumes et textures, etc. A toi de voir comment tu veux procéder, mais moi je t'aurais bien conseillé de justement ne plus y toucher durant les cours. Et de retourner dessus avec un oeil neuf et une grosse motivation au Chapitre 10. Ca te motivera d'autant plus, et au moins tu le rechangeras entièrement. 😉 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...