GF Lucius 3,924 Posté(e) 26 novembre 2016 Félicitation à tous les vainqueurs même si pour moi tout le monde est vainqueur (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 26 novembre 2018 Véhicule Fou 1h05min. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 27 novembre 2018 @khl-khl Encore 100 exos hebdos. Lâche pas, sois tenace, j'suis sûr que tu finiras par rattraper mon rythme de publication à ce rythme là ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 29 novembre 2018 @ravenn Merci pour tes encouragement ! :D je suis à moins de 100 exo à rattraper tout de même ;) Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts