Aller au contenu

Exercices Chapitre 1


Noctaby

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, 

Voilà, j'ai enfin terminé après 7-8h de travail l'exercice 2.5. 

J'ai eu beaucoup de difficulté, et je n'ai malheureusement pas réussi à faire l'effet arbres en arrière plan.
Je suis assez content pour le personnage, je me suis aidé du fond qui était proposé pour faire l'exercice vu que je suis totalement débutant. 

Je commences doucement à m'habituer aux Brushs, si vous avez des conseils pour l'effet fond avec les arbres etc.. Je suis preneur!


 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Pour ma part, je viens juste de commencer cet exercice. Je suis aussi débutante, et je galère à commencer car je pense beaucoup trop me référer à la photo de base x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Noctaby !

C'est un bon début cette image, t'as une bonne base ! Maintenant je trouve que ton image manque un peu de variations de couleurs. Notamment l'ombre de la neige sur la droite est un peu trop grise, tu peux y ajouter plus de bleu. Pareil pour l'atmosphère des arbres, hésites pas a rajouter du bleu avec un pinceaux doux et une opacité réduite 🙂

La délimitation des tes arbres est un peu trop nette, tu peux essayer de blend la valeur des arbres avec le ciel pour avoir un effet de flou. Pareil pour la base, essaye de le blend avec la neige.

Tu peux rajouter encore un peu de détail sur ton personnage.
Pour le reste c'est ok pour moi 🙂
Continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lionel Art a dit :

Salut @Noctaby !