Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut tout le monde !


mjcc

Recommended Posts

Salut tout le monde !


Je me présente, je m'appelle maxime, j'ai 27 ans, je suis développeur web et j'ai décidé de me remettre au dessin.

Mon PC est sous Linux ( Manjaro), du coup j’utiliserais des logiciels libres et open source comme Krita pour dessiner.

J'aimerais pouvoir dessiner pour le plaisir mais aussi pouvoir dessiner pour mon travail.


Je ne suis pas trop pour les contenus payants ( mais bon faut bien gagner son pain ), mais j’apprécie les communautés et l'entraide apportée par celle-ci, venant du monde Linux je sais  à quel point c'est important !

J’espère pouvoir progresser dans le digital painting en profitant des cours gratuits ( si les cours payant ne sont pas indispensables en tant que débutant pour l'instant ), et l'aide de la communauté, en étant actif pour à mon tour aider les nouveaux comme moi et soulagé les formateurs, car c'est aussi en formant qu'on apprend !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mjcc tout ne peux malheureusement pas être gratuit, même toi je pense que tu te fais payer... j’espère que tu trouveras ici les éléments te permettant de te perfectionner en digital painting. Bon brush

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on est contestataire ! Bienvenue camarade ! Mais il faut pas confondre digital painting school avec microsoft, ou adobe. (petite précision, je ne suis pas sous linux, même si ça me plairait,parce que j'ai déjà assez de soucis avec l'informatique...). Bon brush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...