D.Jonosaur 458 Posté(e) 25 février 2021 Mesdames, Messieurs, Bonjour, Bonsoir 🙂 Je me présente, D.Jonosaur !!! 😎 33 ans et patati et patata 🙂 Passionné de dessin depuis que je suis en âge de tenir un crayon, je me suis retrouvé, il y a quelques temps, dans une impasse artistique. L'horrible sensation de stagner, de ne plus évoluer… Misère 😭 Mais j'ai fini par comprendre qu'il me manquait quelque chose qui pourrait me redonner le goût du challenge, de l'aventure artistique… Cette chose dont j'ai fait l'acquisition il y a peu… J'ai nommé "UNE TABLETTE GRAPHIQUE" 😍 😍 😍 Hip hip hip hourra!!! 🥳 Sauf que maintenant je me retrouve tooouuut en bas de l'échelle de la connaissance dans le vaste univers du Digital Painting et je dois admettre que je trouve ça plutôt excitant!!! Ayant parcouru quelques tutos sur YouTube, je suis très vite tombé sur les vidéos de Mr Spartan et j'ai tout de suite accroché! Digitalpainting.school est fait pour moi, c'est comme ça que j'aime apprendre et c'est donc ici que j'apprendrai 😈 BREEEEEEEEF!!! Je remercie toutes celles et ceux qui ont fait et qui font, encore aujourd'hui, que ce site existe !!! C'est parti pour l'aventure!!! VERS L'INFINI ET AU-DELÀ!!! PS: L'abus d'émoji est simplement dû au fait que j'aime illustrer mes conversation 😅 CIAO !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 25 février 2021 Bienvenue @D.Jonosaur à toi et à ta tablette... découvres avec joie cet univers. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jonosaur 458 Posté(e) 25 février 2021 Merci beaucoup @Neuf150 ^^ C'est la première fois que je me retrouve sur un forum 😅 Merci pour ton accueil 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestial_Spoink 596 Posté(e) 25 février 2021 Bienvenue @D.Jonosaur!! Tu vas voir, ta tablette et toi allez en baver, mais ça en vaut la peine 😉 Surtout, amuse-toi!! Et bon courage!! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jonosaur 458 Posté(e) 26 février 2021 Merci beaucoup 😊 Je ne sais pas si je vais en baver vu que c'est que du plaisir 😅 J'aime apprendre... Par contre je ne nie pas que l'apprentissage va être long 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taufi 5,568 Posté(e) 26 février 2021 Salut @D.Jonosaur , bienvenue. Sans nul doute que tu trouveras ton bonheur ici. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jonosaur 458 Posté(e) 26 février 2021 Merci @Taufi 😁 Quel acceuil 😊 C'est vraiment gentil!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezrezrez 4,320 Posté(e) 27 février 2021 Bienvenue D.Jonosaur ! Le 2/26/2021 à 8:11 AM, D.Jonosaur a dit : Je ne sais pas si je vais en baver vu que c'est que du plaisir Dans ce cas, tu vas baver de plaisir... Si c'est possible ! 1 Citer "Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jonosaur 458 Posté(e) 27 février 2021 Il y a 3 heures, Rezrezrez a dit : Bienvenue D.Jonosaur ! Dans ce cas, tu vas baver de plaisir... Si c'est possible ! 😂😂 Je suis même obligé de mettre un masque chez moi pour éviter d'en mettre partout sur ma tablette. Digital painting et bave ne font décidément pas bon ménage 😒 😂😂 En tout cas merci pour ton message 😊😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
covox 341 Posté(e) 28 février 2021 Bienvenue @D.Jonosaur vu que tu t'y connais déjà en dessin j'ai hâte de voir tes premiers dessins sur tablette graphique. Et surtout essaie de pas passer 24h/24 7j/7 faut penser à se nourrir 🙂. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Jonosaur 458 Posté(e) 1 mars 2021 @covox Merci pour ton message 😊 En ce moment je me gave de vidéos tutos de digital painting pour accumuler pleins de techniques diverses et variées de plusieurs artistes différents 😋 Je vais bientôt me lancer une bonne fois pour toute 😁😁😁 Promis ✋😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts