Aller au contenu

Vers l'infini et au-delà !!!


D.Jonosaur

Recommended Posts

Mesdames, Messieurs, Bonjour, Bonsoir 🙂 

 

Je me présente, D.Jonosaur !!! 😎 33 ans et patati et patata 🙂 

 

Passionné de dessin depuis que je suis en âge de tenir un crayon, je me suis retrouvé, il y a quelques temps, dans une impasse artistique. L'horrible sensation de stagner, de ne plus évoluer… Misère 😭

 

Mais j'ai fini par comprendre qu'il me manquait quelque chose qui pourrait me redonner le goût du challenge, de l'aventure artistique… Cette chose dont j'ai fait l'acquisition il y a peu… J'ai nommé "UNE TABLETTE GRAPHIQUE" 😍  😍  😍 Hip hip hip hourra!!! 🥳

 

Sauf que maintenant je me retrouve tooouuut en bas de l'échelle de la connaissance dans le vaste univers du Digital Painting et je dois admettre que je trouve ça plutôt excitant!!!

Ayant parcouru quelques tutos sur YouTube, je suis très vite tombé sur les vidéos de Mr Spartan et j'ai tout de suite accroché!

Digitalpainting.school est fait pour moi, c'est comme ça que j'aime apprendre et c'est donc ici que j'apprendrai 😈

 

BREEEEEEEEF!!! Je remercie toutes celles et ceux qui ont fait et qui font, encore aujourd'hui, que ce site existe !!!

 

C'est parti pour l'aventure!!! VERS L'INFINI ET AU-DELÀ!!!

 

PS: L'abus d'émoji est simplement dû au fait que j'aime illustrer mes conversation 😅 CIAO !!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @D.Jonosaur à toi et à ta tablette... découvres avec joie cet univers. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 😊

Je ne sais pas si je vais en baver vu que c'est que du plaisir 😅 J'aime apprendre... Par contre je ne nie pas que l'apprentissage va être long 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue D.Jonosaur !

Le 2/26/2021 à 8:11 AM, D.Jonosaur a dit :

Je ne sais pas si je vais en baver vu que c'est que du plaisir

Dans ce cas, tu vas baver de plaisir... Si c'est possible !

  • J'aime 1

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rezrezrez a dit :

Bienvenue D.Jonosaur !

Dans ce cas, tu vas baver de plaisir... Si c'est possible !

😂😂 Je suis même obligé de mettre un masque chez moi pour éviter d'en mettre partout sur ma tablette. Digital painting et bave ne font décidément pas bon ménage 😒

😂😂

En tout cas merci pour ton message 😊😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @D.Jonosaur vu que tu t'y connais déjà en dessin j'ai hâte de voir tes premiers dessins sur tablette graphique. Et surtout essaie de pas passer 24h/24 7j/7 faut penser à se nourrir 🙂.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@covox Merci pour ton message 😊 En ce moment je me gave de vidéos tutos de digital painting pour accumuler pleins de techniques diverses et variées de plusieurs artistes différents 😋 Je vais bientôt me lancer une bonne fois pour toute 😁😁😁 Promis 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...