jeenivy 0 Posté(e) 27 février 2021 Bonjour à tous, Bon et bien voilà je me retrouve faire cette petite présentation alors qu'il y deux jours je n'avais encore même l'idée d'avoir une tablette graphique... et oui ! Je suis impulsif et est du genre a me lancer dans un domaine, le pratiquer quelques semaines à fond et arrêter ensuite (que personne ne me parle de ma guitare qui traine encore dans son étui 🤣 ) Je suis un grand fan de jeux vidéo, d'anime et de musique. J'ai toujours rêvé un jour de pratiquer quelque chose d'artistique, sans "règles" ni contrainte dans lequel on peut exprimer librement ses pensées et ses sentiments. Malheureusement... comme je l'ai dis je n'arrive jamais bien longtemps à me tenir à ce genre de pratiques car elles demandent toujours beaucoup de travail, ce qui n'est là vraiment pas mon point fort 😅. Mais, et oui heureusement qu'il y a un mais ! Qui n'essaye pas risque de ne jamais rien faire, et qui dit que ce n'est pas un domaine dans lequel je prendrais énormément de plaisir là ou je voyais ca comme une contrainte dans la musique ? Alors voilà je me lance ! Comme vous l'aurez compris je n'ai donc aucune expérience en dessin, ni même dans les logiciels associés. Il y a même 95% de chance que je sorte plus ma tablette d'ici 15 jours, mais c'est justement là qu'intervient cette présentation. J'ai cru comprendre que la communauté autour de cette école était très accueillante et enrichissante, et je comptais me servir de vous (ouch c'est pas sympa ça 😂) pour justement essayer de croire en cette aventure qui commence avec certes, aucune ambition professionnelle, d'illustration de rêve à vouloir effectuer... Mais juste avec le désir d'un jour prendre du plaisir et exprimer ce que je ressens sur papier. PS: Félicitation à l'équipe de cette école en tout cas, je suis compltement tombé dessus par hasard sur youtube et rien quelques explications m'ont tout de suite donner envie de me lancer dans l'aventure car le contenu est très très agréable à suivre et est très compréhensible aux oreilles de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 260 Posté(e) 28 février 2021 voilà qui est dit! ne t'inquiètes pas, nous sommes au moins deux. Je suis très dilettante !, mais ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,070 Posté(e) 28 février 2021 Bienvenue @jeenivy te souhaitant rester un petit moment pour passer le cap difficile du début. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
covox 13 Posté(e) 28 février 2021 Bienvenue @jeenivy j'éspère que le DP va te plaire 🙂 hâte de voir tes premiers dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts