Aller au contenu

Salut, moi c'est Covox


covox

Recommended Posts

Pour  commencer bonjours a tous je m'appelle Côme j'habite en région parisienne et j'ai 14 ans oui je suis jeune mais y'a pas d'âge pour apprendre.

Quand j'était petit j'aimais dessiner mais sans plus, ça fait maintenant 2 ans à peu près que je m'y suis un peu plus intéressé c'est surement a force de regarder naruto pendant le confinement bref j'ai eu ma première tablette graphique y'a une semaine a peine et j'ai commencé direct par faire un petit dessin de bob l'éponge que vous pouvez retrouver dans ma galerie (la ptite pub xD). Je n'ai jamais pris de cours de dessin j'ai juste quelques bases fondamentales on vas dire et j'espère pouvoir les approfondir grâce a cette formation, en à peine 4 jours j'ai déjà appris plein de trucs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @covox tu as l’air d’avoir du potentiel, alors continue comme cela. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchantée @covox!

Quand j'ai vu ton Bob l'éponge, je me suis doutée que tu étais plus jeune que moi, mais avec ton dessin de château et tes commentaires, je ne m'attendais pas à quelqu'un de 14 ans! Tu as l'âge idéal pour te développer rapidement en dessin puisque tu as certainement moins de mauvais plis que nous qui sommes plus vieux! En fait, je suis un peu jalouse puisque j'aurais adoré pouvoir avoir accès à une formation comme celle-là à ton âge. Moi, à 14 ans, l'enseignante d'art à l'école m'a totalement découragée de continuer et je n'ai plus vraiment dessiné pendant plus de 20 ans. Je t'encourage donc vivement à continuer si tu aimes ça!!! Tu es au bon endroit avec DPS et sa communauté! J'ai vraiment hâte de voir ton évolution.

JAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @L_angelique_moi apres presque une semaine sur DPS je peux dire que c’est un tres bon endroit pour apprendre le DP avec une bonne communauté donc bien sûr que oui je vais continuer et moi mon prof d’art est un peu plus simpa xD aujourd’hui je l’ai eu et il m’a dit que c’était du très bon travail (ce que j’ai fait en cours) donc je vais continuer sur cette lancée.

J’ai pris en photo mon dessin en classe bon en 1h j’ai pas eu le temps d’aller plus loin :7EFC2979-5E06-4273-8F70-2C22EC589EAF.thumb.jpeg.39a7cd1494ec4c05d50790b27369bcff.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Covox!

N'écoute pas trop les profs d'arts, ce sont tous de vieux aigris! 💩

Ta galerie est déjà bien cool! Hâte de voir ton évolution! 🙂

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...