Stric_art 4,156 Posté(e) 1 mars 2021 Grosse inspi du coté de Monsieur R. Lacoste pour le digital painting. J'ai le sentiment de ne pas être au point niveau couleur et lumière... Je débute ! Merci pour vos retours je suis ouvert à la critique! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 2 mars 2021 Beaux painting ! Je trouve que tes couleurs et lumières sont très bien. Y'a qu'un détail qui me choque dans la première c'est les toits de tes chalets qui sont plus "flou" que ton arrière plan. Je m'y connais pas du tout en photobashing, j'imagine que c'est pas simple de tout harmoniser. Le lens flare sur l'arrête du toit aussi, bizarre, il serais plus logique sur la vitre. Et on dirait que t'a oublié de virer quelques traits de constructions. Mais j'aime bien sinon c'est réussi ! Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 2 mars 2021 @thomasstricot tu es sur la bonne voie avec une meilleure intégration de l’ensemble. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 12 mars 2021 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Modifié 24 mars 2021 par thomasstricot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 5 minutes, thomasstricot a dit : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 25 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...