Stric_art 4,156 Posté(e) 1 mars 2021 Grosse inspi du coté de Monsieur R. Lacoste pour le digital painting. J'ai le sentiment de ne pas être au point niveau couleur et lumière... Je débute ! Merci pour vos retours je suis ouvert à la critique! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 2 mars 2021 Beaux painting ! Je trouve que tes couleurs et lumières sont très bien. Y'a qu'un détail qui me choque dans la première c'est les toits de tes chalets qui sont plus "flou" que ton arrière plan. Je m'y connais pas du tout en photobashing, j'imagine que c'est pas simple de tout harmoniser. Le lens flare sur l'arrête du toit aussi, bizarre, il serais plus logique sur la vitre. Et on dirait que t'a oublié de virer quelques traits de constructions. Mais j'aime bien sinon c'est réussi ! Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,543 Posté(e) 2 mars 2021 @thomasstricot tu es sur la bonne voie avec une meilleure intégration de l’ensemble. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 12 mars 2021 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Modifié 24 mars 2021 par thomasstricot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 5 minutes, thomasstricot a dit : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 25 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 31 mars 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour à tous, mon dernier travail mais je ne suis pas convaincu. N'hésitez pas à critiquer (positivement, je suis un homme sensible 😁). C'est un matte painting du moins il me semble : peinture et texturing sur photo collage. Je m'inspire bcp de wadim kashin, un artiste que j'adore et qui à un trait assez particulier. Voilà voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 5 mai 2021 mon sketch de la journée 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 2 juin 2021 réalisation d'après le tuto de sparth 🙂 j'adore le style (simple et efficace mais COMPLIQUÉ!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Belle étude du maitre Sparth 😉 Tes traits manquent encore un peu de précision. Mais ça va venir. Dans ce style, il faut chercher un rythme dans les tracés ! Modifié 7 juin 2021 par Aeon-Lux 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) d'autres études en speed painting : 3H max par illu 🙂 Modifié 9 juin 2021 par thomasstricot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 9 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 9 juin 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 10 juin 2021 C'est vraiment bien rythmé pour le coup.... top. Travaille encore tes transitions entre tes effets de texture 😉 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 15 juin 2021 Le 6/10/2021 à 8:23 PM, Aeon-Lux a dit : C'est vraiment bien rythmé pour le coup.... top. Travaille encore tes transitions entre tes effets de texture 😉 yes merci, ça parait pas mais c'est pas simple, l'équilibre à trouver n'est pas évident! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 18 juin 2021 une nouvelle étude... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 25 juin 2021 encore et toujours en custome shapes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 27 juin 2021 Les transitions sont meilleures. Soigne peut etre plus tes persos. Tu utilises le smugde ? Si c'est le cas tu en abuses un peu trop.. ça donne du mouvement mais tu en mets là où tes formes n'en suggèrent pas 🙂 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 28 juin 2021 yes merci, les persos c'est pas encore mon dada mais oui je vai les bosser quand je serai à plus l'aise. Je suis encore en phase de test et mon but premier c'est de faire du speed paint en 3h max (recherche et peinture) du coup je ne corrige pas mes maladresses, d’où les smugdes improbable 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stric_art 4,156 Posté(e) 30 juin 2021 j'ai resortie les piceaux pour une scène type WWII 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts