Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Deuxième essai exo 0


Recommended Posts

Salut à tous!

Mon premier deuxième dessin à la tablette... Non, vraiment, le premier, je ne pouvais pas le poster! (encore plus crouteux que celui-là!!)

Beaucoup de frustration car je viens du monde du dessin papier, MAIS une énorme marge de progression!!!  :classic_laugh:

J'ai pas voulu y passer des heures car j'ai trop hâte d'entamer le programme et je voulais jouer le jeu du premier dessin sans vraiment, mais vraiment rien n'y connaitre à un logiciel de dessin numérique.

Toutes ces futures découvertes sont très excitantes! 

Alumette.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alma Strix. On commence tous par là. Si tu utilise correctement le programme, c'est à dire pratiquer régulièrement sans rusher les cours alors je te garantie que tu vas t'améliorer rapidement. Dans tous les cas bienvenue et n'hésite pas à faire appel au forum si tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cinabre! Je ne suis pas du tout une habituée des forums mais il faut bien avouer qu'ici on nous réserve un très bon accueil 😊 

C'est aussi très inspirant de voir les autres et leurs progrès, ça motive! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé je passe un peu tardivement.

Tu l'as dit : tout ce qu'il y a devant toi c'est de la progression 🙂 Puis les premiers digital paintings ne sont pas forcément fameux hein, c'est normal 😄 Ca fera un écart d'autant plus grand pour le avant/après. Allez, on se retrouve au bout des cours !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...