Aller au contenu

Digital painting d’imagination chapitre 0


MIKA

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici mon premier digital painting que j'ai réalisé fin 2019. Un peu plus d'un ans après, j'ai vraiment pris gout au digital painting et je me lance donc dans ce programme de formation. Je suis plus que motivé pour progresser et atteindre mes objectifs.

176864865_20191227Malfique.thumb.png.96ac4b2275bba5952b9da474e4a4c355.png

  • J'aime 3

MIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mika, en regardant ta galerie je constate que tu as déjà un bon niveau. Si tu as la possibilité de travailler régulièrement, tu vas vite progresser. Bon painting à toi !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements. je me suis inscrit car je stagne dans beaucoup de domaines et je veux vraiment progresser. De plus la communauté DPS à l'air vraiment sympa.

MIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut.

yes t'as déjà un bon niveau en dessin, plus qu'a choper les base en painting et tu vas faire des malheurs 😁.

J'ai trainé dans ta galerie, j'adore ta pêcheuse elle est vachement dynamique.

Amuse toi bien.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour la progression il n'y a aucun doute sur le fait que le programme indispensable donne la plupart des outils pour faire un immense bon en avant.

Mais comme n'importe quel outil, c'est à toi de trouver le bon rythme et les idées créatives. Bon, tu pars clairement avec une bonne base de travail.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien bienvenue à toi ! Désolé pour le passage tardif.

Très bien pour cet exercice ce digital painting ! Je vois d'ici que le avant/après nous mettra une claque haha tu vas apprendre plein de choses à corriger, et il est déjà pas mal à la base en plus, donc le remake est prometteur. Je te donne RDV au bout des cours sur le forum. 🙂 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...