Aller au contenu

Eyinaeh aka Idril


eyinaeh

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, ami.e.s en herbes ou experts, ou plutôt : jeunes entrepreneurs !

Je me nomme Eyinaeh, bien que parfois on me nomme aussi Idril pour l'écriture de piges...

Pigiste et récemment créatrice d'univers JDR (pour une ancienne boite avant de récupérer le boulot), je me suis remise à ma passion depuis enfant : le digital painting et le graphisme. J'adore la fantasy sous toutes ses coutures et panels existants, j'adore regarder les autres dessiner, j'en apprends toujours énormément et je suis la première à tenter de reproduire des techniques pour les appliquer à mon ambiancage favori ; l'onirique !

Je suis tombée purement par hasard sur cette école via une vidéo youtube qui apprenait Krita. De longues années sous gimp avant de juger qu'il n'était pas vraiment adapter à tous mes besoins... J'ai longtemps cherché un logiciel qui m'aille et le seul qui m'a plu est Krita. De bidouilles en bidouilles, j'ai réussi à faire des choses que techniquement je n'étais pas capable de faire grâce à ses nombreux assistants et à son intuitivité légendaire ! 😄

Hormis cela, je suis autoditacte mais je songe de plus en plus à trouver des gens pour améliorer mon niveau , et trouver l'anneau unique du digital painting, perdu dans les grandes montagnes de l'Univers des artistes et... je m'égare.

 

Merci à vous pour la lecture,
Bien que dans l'ombre pour l'heure , je pourrais sortir une petite tête par-ci par là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @eyinaeh dans la lumière pour ce parcours. Bon brush. 

  • Haha 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...