ciboulette 1,366 Posté(e) 5 mars 2021 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Ciboulette! J'ai 24 ans! Passionnée de cinéma d'animation je sors de 2 ans dans une école d'animation 3D où j'ai appris pas mal sur la création de film. Modeling, texture light etc... Je me suis inscrite sur le site car depuis quelques semaines je suis les vidéos en rapport au digital painting. Je ne suis vraiment pas fort douées en dessin et painting mais je m'y suis toujours intéressée de loin sans avoir assez de motivation pour m'y mettre réellement. J'espère trouver ici le soutient qu'il me faut pour le travailler sérieusement et ainsi me débarrasser de cette peur que j'ai de montrer mes compétences que ce soit en 3D ou bientôt je l'espère en painting. Je pars du principe que je suis totalement novice dans le domaine même si j'ai quelques bases faibles sur Photoshop qui me permettront de comprendre plus aisément les cours. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire tous les exercices mais je m'y appliquerais le plus possible. Merci beaucoup! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 5 mars 2021 Bienvenue @ciboulette c’est sûr que connaître Photoshop t’aidera. Le support est là pour avoir un bon soutien. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette 1,366 Posté(e) 5 mars 2021 Merci beaucoup pour l'accueille @Neuf150! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyinaeh 276 Posté(e) 6 mars 2021 Coucou et bienvenue ici ! A chacun ses petites compétences qui feront que tu seras forte dans un domaine mais moins bonne ailleurs, c'est ce qui fait la pluricompétence chez nous tous et toutes ! Courage pour les cours, rien que les 3 premiers mis à dispositions sont complets et assez exhaustifs pour le départ ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brendalvinci 55 Posté(e) 7 mars 2021 Hi, I am brenda l Vinci, how are you today. 1 Citer www.photoretouchhouse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts