Aller au contenu

Bonjour à tous je suis Ciboulette!


Recommended Posts

Bonjour, 

Je me présente, je m'appelle Ciboulette! J'ai 24 ans! Passionnée de cinéma d'animation je sors de 2 ans dans une école d'animation 3D où j'ai appris pas mal sur la création de film. Modeling, texture light etc... Je me suis inscrite sur le site car depuis quelques semaines je suis les vidéos en rapport au digital painting. Je ne suis vraiment pas fort douées en dessin et painting mais je m'y suis toujours intéressée de loin sans avoir assez de motivation pour m'y mettre réellement. J'espère trouver ici le soutient qu'il me faut pour le travailler sérieusement et ainsi me débarrasser de cette peur que j'ai de montrer mes compétences que ce soit en 3D ou bientôt je l'espère en painting. Je pars du principe que je suis totalement novice dans le domaine même si j'ai quelques bases faibles sur Photoshop qui me permettront de comprendre plus aisément les cours. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire tous les exercices mais je m'y appliquerais le plus possible.

Merci beaucoup!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ciboulette c’est sûr que connaître Photoshop t’aidera.  Le support est là pour avoir un bon soutien. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue ici !

A chacun ses petites compétences qui feront que tu seras forte dans un domaine mais moins bonne ailleurs, c'est ce qui fait la pluricompétence chez nous tous et toutes !

Courage pour les cours, rien que les 3 premiers mis à dispositions sont complets et assez exhaustifs pour le départ ! ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...